Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Rania de Jordanie, en jean ou robe du soir, c'est... madame élégance !

La reine Rania de Jordanie a fait son show lors de son passage en Argentine. Après avoir visité une école de Buenos Aires, vêtue très simplement d'un jean moulant et d'un T-Shirt de l'Unicef, les cheveux détachés, l'épouse du roi Abdullah II a honoré l'invitation de Cristina Fernandez Kirchner, la présidente du pays (qui a succédé à son mari Nestor Kirchner), dans le cadre d'une tournée du couple royal en Amérique Latine.

Lundi, elle avait déjà fait grande impression au Chili, dès sa sortie de l'avion au côté de Michelle Bachelet, la chef d'Etat. Tout comme à Madrid, lors de sa rencontre avec sa "jumelle" Letizia d'Espagne.

Hier soir, à la table présidentielle, Rania était tout de bleu vêtue, fabuleuse dans une robe légère en mousseline, cheveux lisses en arrière et sans accessoires voyants.

Comme quoi, à 38 ans, on peut porter le jean, le T-Shirt ou la robe du soir dans la même journée avec la même assurance déconcertante.

Une fois de plus, elle a tout bon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel