Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Renee Zellweger et Viggo Mortensen, deux complices à Toronto !

Alors qu'on l'a vue dîner avec un charmant inconnu il y a quelques jours, la comédienne américaine Renee Zellweger, 39 ans, vedette du Journal de Bridget Jones et de Chicago, est arrivée hier au 33e festival de Toronto avec toute l'équipe du film Appaloosa.

On a ainsi pu voir, lors de la conférence de presse et du tapis rouge qui précédaient la présentation officielle du film, l'acteur et réalisateur américaine Ed Harris (Abyss, Apollo 13), le comédien britannique Jeremy Irons (Fatale, Mission), et la star américaine Viggo Mortensen (inoubliable Aragorn dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux).

Très complices face aux journalistes, Renee et Viggo y sont allés de leur bonne humeur communicative, matérialisée par des fous-rires démonstratifs et des embrassades sincères.

Le film Appaloosa, dont c'était l'avant-première mondiale, est un western qui se passe durant la conquête de l'Ouest, au Nouveau-Mexique, et qui narre l'aventure des habitants d'une ville minière, se retrouvant sous le joue d'une bande de hors-la-loi, et qui font appel à deux hommes pour retrouver leur liberté. Le résultat est un film sauvage et violent, qui rappelle les grandes épopées fordiennes ou hawksiennes de jadis.

Pour découvrir ce film en France, il vous faudra encore patienter quelques semaines, puisqu'il sortira sur tous les écrans le 1er octobre prochain.

 

Mathieu Lecerf 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel