Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Roger Moore épinglé à Paris... sous les yeux ravis de sa femme !

Alors que la star britannique Roger Moore, 81 ans, alias le James Bond des années 70-80 (il est entré dans le costard de 007 pas moins de sept fois !), vient de sortir son autobiographieMy Word is my Bond —, la France a souhaité lui rendre hommage hier, au Ministère de la Culture.

En effet, après avoir été anobli par la reine Elizabeth II en juin 2003, Christine Albanel a remis à l'ancien Agent des Services Secrets de Sa Majesté, la médaille de Commandeur des Arts et Lettres, le plus bel hommage français aux artistes tricolores et internationaux, et le plus haut grade de cet ordre honorifique.

La ministre de la Culture a déclaré que la France distingué "une véritable légende du petit comme du grand écran qui a incarné une galerie d'aventuriers solidement ancrés dans l'imaginaire collectif des français et du public du monde entier. La France est heureuse et fière d'honorer un acteur de légende au coeur immense. Vous avez été pour quelques films 'Commander' des Services Secrets Britanniques. Vous voilà désormais pour toute la vie Commandeur des Arts et Lettres, et pour toujours 'Amicalement Nôtre' (oulala, elle a travaillé son discours Christine... ndlr)".

Kristina Tholstrup, la femme de l'acteur anglais présente à ses côtés pour cet honneur, semblait très heureuse d'être à Paris et de voir son cher et tendre récompensé de la sorte. La star britannique, très touché, a d'ailleurs déclaré : "Etre décoré ici de la sorte est plus important à mes yeux que de recevoir un Oscar". La classe britannique...

Côté grand écran, nous retrouverons la star du Saint et d'Amicalement vôtre dès l'année prochaine dans Agent Crush, de Sean Robinson, pour lequel il sera entouré de Neve Campbell (Scream, Sexcrimes) et Danny Glover (L'Arme Fatale, La Couleur Pourpre).

Sn livre sort aujourd'hui en France aux éditions l'Archipel sous le titre "Amicalement Vôtre"

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel