Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Sarah Marshall, un look toujours au top !

La mannequin Sarah Marshall fait toujours sensation pendant ses apparitions publiques. Récemment, elle nous a ébloui pendant le Salon du chocolat avec une salopette comestible sans rien dessous (de quoi donner faim à certains !) et lors de notre dernière petite sauterie SM, avec sa salopette en cuir.... sans rien dessous, non plus ! Ouch ! Diablement sexy, cette Sarah !

Des looks fichtrement bien étudiés que l'on doit très souvent à son créateur fétich(ist)e, Jean-Claude Jitrois, adepte du cuir sous toutes ses formes. Ne cherchons pas trop à comprendre les raisons de cette fascination pour cette matière (appréciée par de très nombreuses stars), mais attardons nous plutôt sur la muse de J3, la sublime Sarah Marshall.
Qu'elle foule le tapis rouge, les podiums ou la moquette de la villa de ses célèbres amis, Sarah Marshall sert de faire-valoir permanent aux collections de Jean-Claude Jitrois qui allient de façon indéfectible le cuir et le sexy. Une fois, la jolie blonde sortira le costume cintré en cuir noir pour un événement Nespresso ; une autre fois elle posera avec une mini-robe blanche et lors d'une énième soirée en l'honneur d'un magazine, elle déchaînera les passions avec une perruque noire et une combinaison assortie très, très près du corps.

Des photos évidemment toujours posées avec le créateur à côté, Jean-Claude Jitrois : une bonne technique commerciale pour faire la promotion de vêtements. Mais vous aurez remarqué qu'en plus d'utiliser une bombe anatomique comme femme-sandwich, Jitrois a trouvé l'arme absolue pour être sûre d'accrocher le regard des photographes : plus c'est moulant, mieux c'est. Il semblerait que cet argument commercial fonctionne à merveille, vu la pluie de flashs qui s'abat sur eux à chaque sortie publique !

Mais ne croyez pas pour autant que la petite-fille de Michèle Morgan ne se vêt QUE de cuir. Que nenni, la chipie n'est pas tout à fait fidèle. Quand J3 ne rôde pas dans les parages, la belle se rebelle et se couvre de fourrure.. ou au contraire se découvre en omettant le soutien-gorge sous ses vêtements ! Sarah Marshall est en effet adepte du no underwear. Au festival de Cannes par exemple, son costume blanc parfaitement seyant, laissant nettement entrevoir la poitrine de la demoiselle avait ensorcelé les photographes à un point tel, qu'ils en auraient presqu'oublié que la belle ne présentait aucun film !

Si sur certaines, cette tenue déshabillée (comme les autres) aurait été à classer dans la catégorie "glauque, pas chic, inélégant, beurk, c'est quoi ces fringues ?", sur Sarah, c'est à ranger dans le "waouh ! Ce costume est parfait avec ce sourire étincelant"».

Pas de doute : on a la classe ou on ne l'a pas. Elle, elle l'a. Bravo Sarah !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel