Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Sean Penn au top de l'élégance, Robin Wright tout en transparence... un couple so chic !

6 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'on l'a vu récemment très peiné lors de l'ultime hommage rendu à la star Paul Newman, décédé en septembre dernier, le comédien et réalisateur Sean Penn (Mystic River, Into the Wild), 48 ans, s'est rendu hier soir à The Academy, à Beverly Hills, afin d'assister à l'avant-première américaine de son nouveau film — Milk, réalisé par le grand Gus Van Sant (voir la bande-annonce) —, en compagnie de sa charmante femme, Robin Wright.

Très amoureux, les deux acteurs sont arrivées à cet événement attendu main dans la main, Sean dans un très classieux costume noir, chemise noir, bouc et cheveux gominés, alors que sa douce moitié affichait une discrète sensualité, en jean slim, T-Shirt bleu transparent sur soutien-gorge noir, resserré par une fine ceinture en cuir. Un couple superbe !

Dans ce nouveau biopic du réalisateur "palme d'orisé" d'Elephant, le grand Sean incarne l'emblèmatique Harvey Milk, maire de San Francisco, qui s'était installé dans la cité de la côte pacifique en ouvrant une boutique de photo, en 1972, sur Castro Street. Il était rapidement devenu un leader pour la communauté homosexuelle, et avait été assassiné en 1978 par son rival Dan White. Une tragédie qui a fait de lui un martyr de la cause gay, et a suscité de nombreuses oeuvres, dont un documentaire ayant remporté un Oscar en 1984.

Pour ce film, Sean est entouré de toute la jeune garde du cinéma hollywoodien actuel. L'excellent Emile Hirsch (que Sean a dirigé dans Into the Wild) et James Franco (Spider-Man, Pineapple Express) y incarnent respectivement Cleve Jones et Scott Smith, alors que le remarquable Josh Brolin (No Country for Old Men, W. L'improbable président) y interprète le méchant Daniel White.

Un film politique et engagé très attendu, que nous pourrons découvrir dans toutes les salles françaises dès le mois de mars 2009... à moins que le distributeur prévoit de le sortir deux mois plus tard, pour une montée des marches cannoises qui aurait vraiment de la gueule ! Mais aujourd'hui, ce n'est pas à l'ordre du jour...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel