Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Un festival d'Amy Winehouse, en pleine fo-forme !

Amy Winehouse, que l’on adore, mais qui nous faisait bien de la peine à force de se détruire, va mieux ! Quelle bonne nouvelle !

Elle a complètement changé. Bon les tatouages restent, l’hygiène de vie d'alors se ressent encore un peu, les dents ne sont plus très blanches, mais elle a repris du poids, et sa choucroute sur la tête a disparu !

Amy Winehouse est sortie de l’hôpital, et arborait fièrement hier ses bracelets médicaux, où sont écrits son nom, son numéro de sécu, et ses traitements (de l’augmentin, ce genre…).

Mardi, la diva soul nous a régalés, et s’est montrée très proche des photographes, pour notre plus grand bonheur. Le matin, dans un jean gris, qu’elle gardera toute la journée, et dans un marcel en résille, qu’elle quittera heureusement, Amy Winehouse a ouvert la porte de son domicile londonien, pour offrir à la bonne dizaine de photographes qui campent devant chez elle nuit et jour, des roses et des tartines… Adorable !

Bon, son mari ne réapparaît toujours pas après sa sortie de prison, donc la pauvre a de l’amour en trop à donner ! Amy Winehouse, s’est donc décidée plus tard à sortir pour retrouver ses amis dans un pub. Alors direction la rue !

Durant son trajet, à pied, Amy s’est allumée quelques cigarettes Camel, alors que les médecins ont été clairs : plus d’alcool, plus de tabac, et plus de drogue ! Elle tente le diable, mais ça fait partie de son folklore !

Dans une petite veste beige, avec un débardeur H&M (en taille 38, ce qui prouve qu’elle a grossi) qu’elle avait mis à l’envers, et une chemise blanche devant et noire derrière, Amy n’avait pas froid en ce mois de novembre londonien ! Sur la tête, elle avait noué un foulard blanc, cachant sa nouvelle coiffure toute bouclée…

Une fois arrivée au pub, un journal sous le bras, Amy Winehouse a retrouvé ses potes qu’elle a chaleureusement embrassé… Elle s’est pris deux verres, l’un de soda, et l’autre de …bière ! Espérons que l’alcool est pour un de ses amis.

Son mari, Blake Fielder-Civil, bien loin de tout ça, est seul en cure de desintox, tandis que sa femme s’éclate, fait des grands gestes, et crie toute l'après-midi !

Il est quand même fort probable qu’ils se retrouvent très bientôt, chacun se soignant de son côté…

Vivement les retrouvailles ! Et vivement le retour d’Amy Winehouse, qu’elle prépare avec Mark Ronson et Quincy Jones…

Sa musique nous manque tellement !

Nicolas Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel