Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Une journée avec la superbe Keira Knightley à Toronto !

La très jolie comédienne britannique Keira Knightley, 23 ans, star de la trilogie Pirates des Caraïbes, est arrivée au 33e Festival de Toronto, afin d'y présenter son nouveau film The Duchess (voir la bande-annonce). Déjà magnifique à Londres pour la présentation du même film, le défilé a continué à Toronto.

Elle s'est tout d'abord présentée sur la tapis rouge de la présentation officielle du film, dans une superbe robe bustier grise qui mettait en valeur la magnifique comédienne. Accompagnée de son réalisateur — Saul Dibb — et de son partenaire — Ralph Fiennes (La liste de Schindler, Stange Days) —, la jeune actrice semblait extrêmement heureuse d'être ici et de proposer ce film qui lui tient à coeur.

Après avoir posé face à une horde de photographes qui n'avaient d'yeux que pour elle, la comédienne a pris le temps de signer quelques autographes aux fans amassés derrière les barrières et qui lui tendaient carnets et stylos.

Après la projection du film qui a eu lieu au Roy Thomson Theatre, toute l'équipe du film s'est changée et retrouvée dans la salle de conférence de presse, afin de répondre aux questions des journalistes.

Très en beauté une fois encore, la star anglaise portait une très jolie jupe plissée vert-turquoise, un chemisier blanc avec un petit noeud noir autour du coup, et une veste sombre aux manches légérement retroussées. Entre poses élégantes et moues adorables, Keira confirme qu'elle possède une beauté naturelle à couper le souffle.

Dans le film en question — The Duchess —, la comédienne incarne Georgiana, la Duchesse du Devonshire, et à l'instar de ses précédentes prestations — Orgueil et Préjugés et Reviens-moi —, elle y porte des costumes victoriens, pour une histoire d'amour impossible se situant dans l'Angleterre du XVIIIe siècle.

Vous pourrez découvrir ce film romantique et historique dans toutes les salles françaises dès le 12 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel