Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Valérie Bègue, Elodie Gossuin, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani et Laetitia Bléger : cinq miss à croquer en déshabillés de chocolat !

Hier soir, les plus vernis ont pu assister au… vernissage du Salon du Chocolat, qui sera ouvert au public à partir d'aujourd'hui et se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris, jusqu'au 2 novembre.

Une inauguration en fanfare, avec un incroyable défilé qui préfigure celui qui aura lieu quotidiennement à 17 heures, présentant des créations inspirées par la thématique du cirque et confectionnées par des tandems chocolatier-couturier à en fondre de plaisir, tels Jean-Paul Hévin et Jean-Claude Jitrois, la Maison du chocolat et Boucheron, ou encore Lindt et Inès de la Fressange... Le tout mis en scène par la chorégraphe Karine Saporta en collaboration avec l'académie Fratellini !

Pour cette grande première, le spectacle proposé a prouvé une fois encore que le chocolat est bon pour le moral : le show proposé par cinq des miss France les plus en vue du moment était tout simplement à croquer !

Copeaux choisis : Valérie Bègue, miss France en fin de mandat, est apparue dans une torride robe rouge et blanche rehaussée de petits bijoux de chocolat, fruit d'une collaboration entre Ana Quasoar, Crystallized, Swarovski et Lindt ; l'adepte de la lingerie Laetitia Bléger, miss France 2004, nous a joué une délicieuse Dame Hiver, baguette à flocons à la main et habit de feuilles mortes en chocolat — un costume signé Aurélie Cherell et Arnaud Larher — ; à mi-chemin entre dompteuse et tigresse, la jeune maman Elodie Gossuin, miss France 2001, a sorti ses griffes de chocolat pour présenter la création de Zelia et Arnaud Vodounou pour Taillevent ; un papillon chocolaté est subitment apparu au milieu d'un nuage de ballons de baudruche cacaotés : c'était Alexandra Rosenfeld, miss France 2006 aux envies de mariage, dans une tenue élaborée par Fanny Liautard et Le Roux Quiberon ; quant à Rachel Legrain-Trapani, miss France 2007, habillée par Jean Doucet et Grhaoui (chocolatier syrien), elle était une bien voluptueuse confiserie à elle toute seule.

Et, pour démultiplier le plaisir de nos papilles oculaires, les cinq miss se sont finalement retrouvées pour une photo de famille des plus savoureuses.

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel