Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Victor et Ashley, couple star des Feux de l'amour, en plein câlin dans Paris ! Toutes les photos

A chaque fois que l'indestructible — las ! — soap des Feux de l'amour débarque en France, que ce soit pour les traditionnelles opérations promo de rentrée ou pour des tournages exotiques (vous aussi vous pensiez que tout était tourné en studio, avec des extérieurs fabriqués tout en vrai carton-pâte et accessoires de chez Casa ?), c'est un événement.

La saga fleuve des familles Newman et Abbott a effectivement posé ses équipes techniques en France, pour le tournage d'une scène entre deux cadres de cette aventure dynastique (ah non, Dynastie, c'est sur France Télé, pas sur TF1 !) enclenchée… en 1973.

Voilà 36 saisons et très bientôt 9 000 épisodes que Les Feux de l'amour se consument avec la même intensité — et nous crament le cerveau —, et surtout… avec des recettes inchangées : en témoigne la séquence jouée dans le jardin Notre-Dame, au pied de la cathédrale Notre-Dame de Paris (pour le coup, ce serait plutôt Notre-Drame de Paris, mais bon…), où, ô miracle de l'amour, de la créativité télévisuelle et de l'audace scénaristique, Ashley Abott (Eileen Davidson) s'élance vers son éternel ex-futur-ex Victor Newman (le monolithique Eric Braeden) pour lui sauter au cou… Ça sent le slow motion caricatural et le redémarrage de la love story intermittente entre eux, tout ça…

On comprend donc aisément que l'indéboulonnable Victor, au jeu aussi expressif qu'un menhir à la nuit tombée, broyé par tant d'innovation, ait besoin de se ressourcer entre deux prises : ce qu'il fait en nous offrant une surprenante démonstration de jongles, ballon au pied — et à la tête ! Incroyable, il est tout vivant ! Voilà une séquence qu'il faudrait mettre dans la boîte !

Diffusés en France depuis août 1989, Les Feux de l'amour ne risquent pas de s'éteindre, et ont trouvé comment s'assurer pour de nouvelles décennies la fidélité du public français : en recrutant Lorie et David Ginola

Mais attention : pour une reconversion réussie — sincères félicitations à Shemar Moore pour sa brillante réussite, avec son rôle de Derek Jarman dans Esprits Criminels —, combien de comédiens ont vieilli avec la série…

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel