Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS + VIDEOS : Après des mois sans se voir, les clans Beckham-Cruise se retrouvent !!!

Hier soir, soirée de Thanksgiving, c'est un dîner un peu spécial qui a eu lieu à New York. Alors que les clans Beckham et Cruise n'avaient pas été photographiés ensemble depuis des mois, les deux familles se sont enfin réunies.

En effet, très proches à l'arrivée des Beckham aux Etats-Unis (rappelons que le footballeur et son épouse sont anglais), ils s'étaient un peu perdu de vue ces derniers temps... Les Beckham ayant, dit-on, refusé de rejoindre l'église de scientologie.

En tout cas, en début de journée, Tom Cruise était aperçu en compagnie de ses deux premiers enfants (Connor et Isabella, adoptés avec Nicole Kidman) avec David, Victoria et leurs trois enfants (Brooklyn, 10 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz 4 ans).

Katie Holmes et Suri n'étaient pas là... Enfin, pas encore.

Après avoir passé ce moment "Dowtown", comme disent les new yorkais, les Cruise et Beckham ont appelé les nounous à la rescousse. La raison : Posh et Beck avaient pris leurs billets (ok, ils ont dû se les faire offrir) pour aller voir la pièce que Katie joue à Broadway pour la première fois : All My sons. Tom Cruise, en époux modèle, est aussi retourné la voir (pour la 152e fois).

Ce moment de distraction passé (ils n'ont fait aucun commentaire sur la qualité de la pièce), tout le monde était là!

Katie, Suri et les autres avaient fait leur retour (par un incroyable tour de passe-passe), direction le restaurant. Après une si longue période sans se voir, autant fêter les retrouvailles dignement... surtout le soir de Thanksgiving !

Évidemment, quand ce petit monde se déplace, les photographes sont nombreux à suivre leurs faits et gestes. On a d'ailleurs vu le beau David venir en aide à une pauvre photographe...

Les deux clans se sont donc rendus au II Cantinori, un lieu très chic de la Grosse Pomme (et oui, ils n'allaient pas se faire un Mc Do), pour manger la traditionnelle dinde (Victoria a mangé comme huit, elle a dévoré un quart de pilon).

À leur sortie, les Beckham-Cruise semblaient plus proches que jamais... Ce qui nous rassure beaucoup.

Vic était habillée comme pour un défilé, David aussi, Brooklyn, Romeo et Cruz ont fait des grimaces, Katie... la gueule, Tom le paon, Suri la star... Bref, la vie a repris son cours au pays des Beckruise !

Jean-Calude Poussin (en direct de NY)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel