Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Ricardo (Les Anges 8) justifie son attitude envers Aurélie et se fait lyncher

Ricardo (Les Anges 8) justifie son attitude envers Aurélie et se fait lyncher
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ricardo des "Anges 8" s'en prend à Aurélie, dans l'épisode 62 diffusé le lundi 16 mai 2016, sur NRJ12
14 photos
Lancer le diaporama
"L'affaire Ricardo" continue à faire du bruit.

Ricardo Pinto aurait mieux fait de tourner ses pouces sept fois avant de tweeter. Lassé qu'on l'accuse d'avoir harcelé moralement Aurélie Preston lors du tournage des Anges 8, il a répliqué en sous-entendant que la jeune femme cachait bien son jeu.

"Vous me faites bien rire. Vous avez pitié pour l'autre ! Et c'est normal, je vous rappelle qu'elle avait fait une 'tentative de suicide' après Les Marseillais. Pourquoi continuer à faire de la télé-réalité si tu le vis mal. Il n'y a que les plus naïfs pour croire à ces conneries, mais bravo à elle ! Elle vous emmène où elle le souhaite avec son ami." C'est par ces mots que Ricardo Pinto a tenté de se défendre après le déferlement médiatique qui a entouré son altercation avec Aurélie. Une énorme erreur, puisque les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.

"Mais pour qui tu te prends baltringue !! Tu t'es pris pour Le nouveau chef de la villa ? Juste un candidat de tv !", "Et le harcèlement c'est du divertissement c****rd ?", "Ça ne retire rien à la gravité de tes actions mec. Nettoyer le sol avec le matelas de quelqu'un ? Même à un chien on ne le fait pas", "Les images ne mentent pas ! T'es une pourriture ! Tu fais souffrir les autres pour exister, tu me dégoûtes ! Bravo @AurelieLmet", "Je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant à humilier une fille en public ! Ça ne fait rire personne au contraire", a-t-on notamment pu lire en commentaires du post.

Rappelons que la séquence polémique a été diffusée lors de l'épisode 62, lundi 16 mai, sur NRJ12. On y découvre Ricardo en train de s'acharner contre Aurélie Preston car il jugeait qu'elle ne faisait pas assez bien le ménage. Loin de se démonter, la chanteuse a rapidement haussé le ton pour lui faire comprendre qu'il allait trop loin et que sa colère n'était en aucun cas justifiée. Résultat, Ricardo est allé encore plus loin en déclarant : "Je vais te faire vivre un enfer. Je vais te faire pleurer tous les jours de ta vie."

Ricardo a très vite mis ses menaces à exécution en versant des produits sur son matelas et en le jetant par la fenêtre. Il l'a ensuite utilisé pour nettoyer le sol, sous les yeux amusés de Sarah Fraisou. Un comportement qui n'est, en toute logique, pas passé auprès du public. Très vite, les commentaires négatifs se sont multipliés sur Twitter. Certains sont même allés jusqu'à interpeller le CSA, choqués qu'une telle séquence puisse être diffusée. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel a donc annoncé sur le réseau social de l'oiseau bleu qu'à la suite de l'enregistrement de plus de 2 000 plaintes, le dossier serait instruit prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image