
Comme Purepeople.com vous l'annonçait, Richard Bohringer avait été retrouvé le 6 aôut dernier, victime d'une chute dans un canier de l'Ayguade. Suite à une grosse déshydratation, l'acteur de 68 ans avait été hospitalisé pendant quelques jours. Il y a trois semaines, Richard a pu finalement quitté l'hôpital de Hyères afin de regagner son domicile.
A sa sortie, l'acteur de La Vérité si Je Mens avait le sourire. Aujourd'hui nous voilà encore plus heureux d'apprendre que Richard Bohringer va mieux et qu'il remontra sur scène dès ce week-end. En effet, dès ce soir le théâtre parisien Le Trianon débutera les rencontres "seul en scène". Dix monologues pour dix spectacles à ne pas manquer.
Ce soir c'est Sergi Lopez qui ouvrira la danse avec un de ses propres textes. Jacques Higelin prendra la suite demain, quant à Sara Forestier, elle sera présente le samedi soir.
C'est donc pour la fermeture de ce Festival dimanche soir que l'on pourra compter sur Richard Borhinger. C'est avec ses propres textes que l'acteur conclura seul en scène. On a hâte d'entendre ce comédien si talentueux et si atypique, et de le voir en pleine forme.
Chloé Breen









