Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Gasquet : Le rapport toxicologique est catégorique : il n'est pas "toxicomane" ! En revanche, la fameuse Pamela...

Richard Gasquet

Après le syndrome du baiser empoisonné, Richard Gasquet est en train de bénéficier de l'effet Head & Shoulders : lavé de tout soupçon de consommation de drogue... grâce à ses cheveux !

Selon la radio RTL, qui a publié ce matin les conclusions du rapport toxicologique des experts chargés de ses analyses capillaires, le tennisman, qui est par ailleurs ambassadeur de la fameuse marque de shampoings, a été blanchi : pas la moindre trace de cocaïne dans les cheveux du champion.

Contrôlé positif à la cocaïne à la fin du mois de mars dernier après une nuit dans une boîte branchée de Miami, Richard Gasquet n'est donc pas "toxicomane". En revanche, la situation de Pamela D., la jeune femme avec laquelle il avait passé une partie de la nuit et qu'il avait incriminée (estimant avoir été "contaminé" par elle par le biais "d'une bonne dizaine de galoches"), se complique sévèrement : alors qu'elle vient de porter plainte pour diffamation contre Gasquet et a affirmé qu'il mentait, ce même rapport indiquerait de façon irréfutable que Pamela consommait de manière régulière, en tout cas à l'époque, de la cocaïne. Celle qui a été jusqu'à déclarer aux enquêteurs que la drogue la rendait "malade" voit donc sa version (et sa crédibilité) sérieusement compromise par ses résultats positifs à ces tests. Comme un cheveu dans la soupe.

Reste encore à déterminer avec certitude les raisons de la présence de cocaïne dans les urines de Gasquet, et à établir si oui ou non cela peut résulter d'un échange de baisers avec Pamela. Après la sanction clémente qui lui avait infligée, dont la Fédération Internationale de Tennis a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport , c'est au moins une bonne nouvelle pour le joueur, qui vient confirmer ses dires, mais également ceux de ses proches. Ce week-end, Yannick Noah ne laissait pas l'ombre d'un doute planer, dans son interview au JDD, déclarant : "Richard Gasquet n'a pas du tout ce mode de vie (...) Cocaïne et Gasquet, ça ne va pas du tout ensemble".

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image