Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : en décolleté sexy... dans "Russian Roulette", son nouveau clip en intégralité ! (réactualisé)

Rihanna a dévoilé en teaser quelques secondes du clip de Russian Roulette, avec Jesse James
3 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation du samedi 14 novembre à 17h45 : Rihanna dévoile enfin son nouveau clip Russian Roulette en intégralité.
Comme nous vous l'annoncions, on y aperçoit le beau Jesse Williams, qui apparait dans la saison 6 de Grey's Anatomy. Autant dire que Rihanna s'est payé les services d'un beau gosse pour cette nouvelle tuerie, extrait de Rated R, son nouvel album dans les bacs le lundi 23 novembre.
Pas une minute à perdre, regardez tout de suite le dernier clip de Rihanna... avec ses quelques gouttes de sang qui trainent par-ci par-là !


Vous souvenez-vous que Rihanna, la femme la plus glamour de l'année, confiait récemment ne jamais rien porter de confortable... à l'exception de ses sous-vêtements ? Force est de constater que les premières images de son nouveau clip, Russian Roulette, démontrent qu'elle s'embarrasse du moins de textile possible, et choisit très bien le peu qu'elle porte. A dire vrai, vous n'auriez jamais pensé voir un tel décolleté dans une cellule de prison.

Alors qu'on vient de découvrir que la star barbadéenne s'entêtait à jouer de son corps nu, aussi bien pour Russian Roulette que pour Wait your turn et Hard - son duo avec Young Jeezy qui fera office de prochain single (à écouter ci-dessus) -, sur son album au titre auto-censuré (Rated-R), Rihanna a dévoilé sur le plateau d'un show télévisé allemand (Total TV) quelques secondes du clip de Russian Roulette, une chanson co-écrite avec Ne-Yo.

Alors que le clip de Wait your turn a été dévoilé le 3 novembre, celui de Russian Roulette, visible en intégralité dès demain 13 novembre, porte le compteur d'Anthony Mandler à 10 réalisations pour le compte de Riri. C'est ce qu'on appelle un tandem de choc.

L'heureux élu qui sert de partenaire à Rihanna, dans le clip de Russian Roulette, n'est autre que Jesse Williams, dont les gros bras et les yeux bleus seront bientôt à l'affiche de L'Elite de Brooklyn (d'Antoine Fuqua, avec Richard Gere, présenté à la dernière Mostra), et que les fans de Grey's anatomy retrouveront en tant que Dr. Jackson Avery dans la saison 6 de la série, qui le verra tourner autour de Christina Young...

Guettez Purepeople demain pour le reste du barillet...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image