Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Avant de nous présenter sa sublime demeure, elle nous offre... un très joli sourire !

Alors que son album Rated R - dont nous vous avons dévoilé la pochette ainsi que deux nouveaux extraits, Wait your Turn et Hard - fera son entrée dans les bacs le 23 novembre prochain, Rihanna profite de ses moments de temps libre pour se reposer...

Si son premier single Russian Roulette ne connaît pas encore le succès attendu, cela n'empêche pas la princesse de La Barbade d'être au top. Si elle a vécu une année plutôt difficile, aujourd'hui elle a bel et bien avancé et cette histoire n'est plus qu'un vilain cauchemar. La tête haute, la jeune femme de 21 ans revient sur cette terrible nuit du 6 au 7 février 2009 - durant laquelle son ex-petit ami Chris Brown en est venu aux mains avec elle - dans le magazine Glamour.

"Je me suis couchée en tant que Rihanna et je me suis réveillée dans la peau de Britney Spears", déclare-t-elle. C'est de cette manière que l'inteprète d'Umbrella a perçu le chaos médiatique dont elle a aussitôt fait l'objet. Ne supportant plus vivre dans cette maison dans laquelle elle avait vécu beaucoup de moments de complicité avec son ex-boyfriend, la chanteuse s'était offert en avril dernier une nouvelle villa. La demeure qui a coûté la bagatelle de 6,7 millions de dollars est une pure merveille (jugez par vous-même en découvrant les photos ci-dessus).

Aujourd'hui RiRi va mieux... Elle revient avec une nouvelle coupe de cheveux, un nouvel album et il semble même qu'elle ait retrouvé... son sourire ! Il est vrai que depuis ce lourd évènement, la Princesse du R&B avait du mal à laisser exploser sa joie devant les objectifs. La belle à la crête iroquoise ne laissait plus transparaître ses émotions. Eh bien, il semble que cette époque soit désormais révolue...

Aperçue à l'aéroport de LAX, hier après-midi, Rihanna avait opté pour un look plutôt décontracté pour ce retour en ville. Jean, bottes motardes, gilet gris clair, sac argenté et grosses lunettes noires, RiRi était charmante. Et pour le plus grand plaisir des photographes et de tous ses fans, Rihanna a laissé échapper un petit sourire ! Petit, mais très joli ! Voilà, c'est dit, Rihanna est de retour et vous n'avez définitivement pas fini d'entendre parler d'elle !

L'interview télévisée de l'interprète de Please Don't Stop The Music dans laquelle elle revient sur son agression sera diffusée le jeudi 5 et vendredi 6 novembre dans le programme matinal Good Morning America et dans l'émission d'actualité 20/20 sur ABC.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Exclu - Grégoire au micro de Purepeople. Juin 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel