Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Chris Brown : le clip coup de poing qui parodie leur histoire, regardez... c'est à mourir de rire ! (réactualisé)

Réactualisation de 11h50 : Oups... nous nous étions trompés sur les dates !

Décidément, l'affaire Rihanna-Chris Brown continue de faire jaser. Après la vidéo qui a retracé la nuit du drame pour les besoins d'une campagne contre les violences conjugales, voilà qu'un nouveau clip vient d'apparaître sur la Toile où l'on voit de faux Rihanna et Chris Brown, se battre dans un appartement, parodiant les chansons des deux artistes.

Si au début, la chanteuse de 21 ans se laisse faire par un Chris très énervé en chanson, la belle obtient une belle revanche sur son titre Disturbia, frappant son tortionnaire avec son parapluie (à pluie, à pluie) et le faisant mordre la poussière.

Rappelons que dans la nuit du 6 au 7 février dernier, Rihanna et Chris Brown se sont violemment disputés, la jeune femme ayant eu plusieurs contusions et marques sur le visage et le bras. Le procès de Brown, qui a débuté le 5 mars , s'est poursuivi le 6 avril au cours duquel il a décidé de plaider non coupable, reprendra le 29 avril prochain, date à laquelle nous devrions être fixés (ou pas) sur sa sentence. Cela dépendra de ce que le procureur et la défense du chanteur auront décidé d'adopter comme deal...

Attention chers internautes, ne vous méprenez pas, c'est bien cette vidéo humoristique qui nous fait sourire et absolument pas l'altercation entre les deux chanteurs !

Regardez-ci dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel