Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna livre les détails horribles de son agression : "Chris n'avait plus d'âme"...

L'intégralité de l'interview-vérité de Rihanna se fait attendre (mais ne devrait plus tarder) et la chaîne ABC, qui a obtenu l'exclusivité des confessions de la chanteuse au sujet de son agression par Chris Brown, livre les détails au compte-goutte. Hier, nous vous proposions la première vidéo de l'artiste de 21 ans (visible ci-dessus), qui livrait les raisons de sa honte et la douloureuse épreuve qu'elle a traversée.

Aujourd'hui, elle en dit un peu plus sur le moment de l'agression. Comme cela avait été évoqué, la dispute entre Chris Brown et Rihanna a bien démarré à cause d'un SMS reçu par le chanteur, provenant d'une mystérieuse jeune femme. Très en colère, Rihanna, qui dit l'avoir pris sur le fait, n'a pu se contenir et a demandé des explications à son compagnon de l'époque. "Je l'ai pris sur le fait, il me mentait et ne voulait pas me dire la vérité. Je ne voulais rien lâcher", a-t-elle dit à la journaliste Diane Sawyer.

"Je ne pouvais pas croire qu'il continuait à me mentir (...), de son côté, cela s'est transformé en une escalade de violence. Et c'était horrible. J'ai été battue, je saignais, mon visage enflait. Je me suis sentie piégée, ma seule option était de sortir de cette voiture et de marcher. Je n'avais pas de plan, cette nuit-là ne faisait pas partie de mes projets. Il n'avait plus d'âme, il a eu une absence totale, il n'y avait rien d'animé quand je l'ai regardé".

"Nous sommes devenus de plus en plus dangereux l'un pour l'autre. Ça a tourné à l'obsession", poursuit-elle.

Interrogée sur ses sentiments envers Chris Brown aujourd'hui, RiRi garde tout de même la tête froide. Pas de haine, pas de sentiment de vengeance. "Je ne le déteste pas du tout. Je l'aime et me soucie encore de lui. Je souhaite qu'il aille bien, qu'il ait une belle carrière et qu'il grandisse. Je veux aussi qu'il prenne cela comme une leçon qui l'aidera à grandir".

Chris Brown (condamné à suivre un programme d'un an sur les violences conjugales, à ne pas approcher Rihanna pendant cinq ans et à six mois de travaux d'intérêt général), qui s'est aussi exprimé aujourd'hui sur MTV, a également expliqué qu'il ne savait plus qui il était au moment des faits et qu'il regrettait profondément son acte terrible.

Plus d'informations à suivre sur Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel