Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna n'hésite pas à dévoiler ses dessous en soirée pour sa promo ! Beyoncé et les autres en sont témoins !

Rihanna à la soirée de lancement de  Rated-R,  au Mahiki à Londres, le 16 novembre 2009
40 photos
Lancer le diaporama
Rihanna à la soirée de lancement de Rated-R, au Mahiki à Londres, le 16 novembre 2009

Chassez le naturel, il revient au galop... Un adage qui vaut largement pour la sexy Rihanna ! Depuis que la chanteuse de la Barbade est arrivée à Londres, il y a quelques jours, elle a vraiment fait preuve d'une frilosité inédite. Habituée des tenues audacieuses voire outrageuses, Rihanna a décidé de ne rien dévoiler de son corps galbé. Fourrure, veste en peau, tout y passe pour que la froideur anglaise trépasse.

En revanche hier, Riri n'a pas vraiment eu froid aux yeux ! Exit le cocooning, et bonjour le style aguicheur. En effet, la chanteuse avait trouvé la force de braver le climat londonien pour faire honneur à ses invités, à l'occasion d'une fête, au Mahiki dans le quartier de Mayfair, pour le lancement de son nouvel album, Rated-R.

Micro robe moulante couleur corail, portée avec le joli cache-coeur gris qu'elle affectionne particulièrement en ce moment, et qui était assorti à ses ankle boots Louboutin, ainsi qu'une petite pochette Louis Vuitton à la main, Rihanna avait évidemment soigné son look et arborait sa désormais célèbre coupe mi-blonde, mi-brune, mi-rasée, mi-longue, avec un regard particulier, fardé de fuchsia. Sans oublier ses longs ongles très félins et colorés de gris. Elle ne risquait donc pas de passer inaperçue, surtout quand on sait qu'elle a eu un peu de mal à s'extraire de la voiture, ce qui lui a valu de nous dévoilé son intimité... ou plutôt sa petite culotte nude ! C'est chaud ! On comprend définitivement que son album, pour lequel elle ne cesse de se déshabiller, porte un titre d'auto-censure !

L'ancienne Baby Spice, Emma Bunton et son compagnon Jade Jones, Keisha Buchanan, l'une des fondatrices du groupe Sugababes dont elle a finalement claqué la porte, la it-girl Daisy Lowe, ainsi que la designer Pam Hogg, tous étaient venus célébrer Rated-R by Rihanna.

Bien entendu son mentor, le rappeur Jay-Z était de la partie afin de fêter un double évènement... En plus du lancement de l'opus de sa petite protégée, Jay-Z a festoyé pour arroser la fin de la tournée de sa femme, la sublime et talentueuse Beyoncé (dont le dernier clip avec Lady Gaga fait déjà un buzz), qui était d'ailleurs très charmante et totalement branchée pour l'occasion. La belle donnait ce week-end les deux derniers concerts de sa grande tournée à l'O2 Arena de Londres, et les spectateurs de dimanche étaient de vrais chanceux... En effet, pour la première fois dans une salle londonienne, un artiste, et donc Beyoncé, a offert toutes les places de son concert gratuitement. C'est vendredi 13 novembre que l'annonce avait été faite !

Mais ce n'est pas tout, en plus d'avoir invité son mari chéri, Beyoncé a aussi offert à ses fans un duo surprise en invitant Kanye West à la rejoindre sur scène, sur l'excellent titre Ego.

Après sa performance de choc, qui s'est achevée par une fiesta au Whisky Mist, Beyoncé a été aperçue en total look noir ultra scintillant près de son hôtel, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Londres était donc en ébullition ce week-end et particulièrement hier, avec ce parterre de stars qui se sont amusées jusqu'au bout de la nuit !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel