Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Pour ne pas faire de l'ombre à Lady Gaga, elle va fêter la Saint Sylvestre... au Moyen Orient !

Rihanna est vraiment sur tous les fronts... Alors qu'elle s'occupe actuellement de la promo de son quatrième album, Rated R - sorti le 23 novembre - avec brio : une prestation renversante lors des AMA's, un concert en plein milieu de New York, une performance live chez David Letterman et une soirée où elle est apparue plus lookée de jamais... En matière de promo, on peut dire que la Princesse de la Barbade met le paquet !

Hier c'est à la sortie des studios de la radio 97FM, qu'elle a été aperçue de nouveau très bien vêtue : veste blanche à épaulettes recouvertes d'une pièce de cuir noire, mini-jupe noire, collants noirs transparents et jolies derbies vernies plates. C'est dans ce même perfect look que RiRi s'est rendue chez DaSilviano à New York, portant en plus un trench noir bien chaud... Rihanna recommencerait-elle à jouer les frileuses ?

Une chose est sûre, au Moyen-Orient, elle ne risque pas d'avoir froid ! en effet, la chanteuse de 21 ans offrira également un concert à Abu Dhabi aux Emirats Arabes pour le nouvel an. Ce sera son premier concert aux Emirats, étant donné qu'elle devait y aller en mai dernier et que malheureusement l'affaire Chris Brown - dont elle a désormais tout révélé dans une interview - l'avait forcée à annuler.

Si Brad Pitt a décliné une invitation à Abu Dhabi, qui lui aurait rapporté plus de cinq millions de dollars, Rihanna, elle recevra 500 000 dollars pour donner ce concert exceptionnel à l'Emirats Palace Hôtel.

Pour fêter cette Saint Sylvestre en beauté, d'autres stars seront également au rendez-vous partout dans le monde. Lady Gaga performera à l'Hôtel Fontainebleau à Miami - attention qu'elle ne mette pas de nouveau le feu à son piano ! - ; la diva Mariah Carey sera au Madison Square pour un réveillon très Precious ; Christina Aguilera, elle, sera au Club Tao pour y donner une soirée en compagnie de son mari Jordan Bratman - ils faudraient qu'ils s'y mettent maintenant pour trouver une nounou pour le 31 pour l'adorable petit Max Liron ; Alicia Keys sera à New York pour un concert qui lui rapportera plus de 250 000 dollars ; et enfin Nicole Richie - qui on l'espère aura bel et bien retrouvé sa forme olympique d'ici-là - organisera une soirée avec son mari, Joel Madden au club Lavo.

En attendant de nous souhaiter une bonne année, les stars vont tout d'abord fêter Thanksgiving dès demain !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel