Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Riley Keough, la ravissante petite-fille d'Elvis, fait ses débuts au cinéma... avec une Dakota Fanning très trash !

Le 16 août 1977, Elvis Presley décédait après avoir mené une carrière brillante mais à l'issue tragique. Le King, marié à Priscilla, n'a eu qu'une fille, Lisa Marie Presley. Celle-ci est notamment connue pour sa relation avec une autre légende de la musique aujourd'hui disparue, Michael Jackson. Vingt jours avant de se marier avec Bambi, la fille d'Elvis divorçait de Danny Keough, un musicien qui lui a donné deux enfants Danielle Riley, 20 ans et Benjamin Storm, 16 ans.

Nous avions déjà fait état de la beauté de Riley, devenue mannequin à 14 ans et dont les traits du visage rappellent ceux de son illustre grand-père. Désormais, c'est au cinéma qu'on pourra voir sa beauté exploser, dans le film The Runaways.

Débutante au cinéma, elle a la chance de faire ses premiers pas aux côtés de deux jeunes artistes dont le talent n'est plus à confirmer : Kristen Stewart (la saga de Twilight) et Dakota Fanning (Man on Fire, La Guerre des Mondes). Ce film, dont nous vous avons déjà fait suivre le tournage, est consacré à Joan Jett et la formation de son groupe de rock formé d'adolescentes. Ce biopic se déroule dans les années 70, ce qui explique les tenues so seventies des deux comédiennes.

La belle Riley est en plein dans une scène rock'n'roll - regarder les cheveux virevoltants des actrices - et trash - l'entre-jambe de Dakota en est la preuve. Avec la fille de la légende du rock, ce long métrage de Flora Sigismondi devient encore plus attendu !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel