Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

63 photos
Lancer le diaporama
Audrey chante Habits dans Rising Star, le jeudi 23 octobre 2014, sur M6

Réactualisation : Rising Star remonte cette semaine. Placée sous le signe de l'émotion et dédiée à Gaël Lopes, tragiquement disparu cette semaine, l'émission a réuni 2,2 millions d'habitués jusqu'à 23h10. Soit plus de 230 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière pour le programme qui connaît de véritables chutes d'audience depuis son lancement. M6 est troisième avec le cinquième épisode de son télé-crochet. La part de marché atteint 9,5% sur les individus de quatre ans et + et 15,5% sur les ménagères.

Jeudi 23 octobre 2014 : Les audiences remonteront-elles ce soir ? Malgré des audiences en chute libre depuis le début de l'aventure, Rising Star résiste et propose ce soir un cinquième prime pour son télé-crochet, présenté par Faustine Bollaert et Guillaume Pley. Le premier prime de l'étape de duels. Une soirée non sans émotion puisque le programme a été touché par un terrible drame cette semaine. Le week-end dernier, le jeune Gaël Lopes, 25 ans, décédait tragiquement. Le chanteur venait de faire sensation quelques jours plus tôt dans le programme. Mort en tombant du quatrième étage, victime d'une "bouffée délirante", Gaël a laissé un vide incommensurable derrière lui. Alors que le jury – composé de Cathy Guetta, Cali, David Hallyday et Morgan Serrano – sont totalement bouleversés, ce soir, Rising Star lui a rendu hommage.

"On voudrait au nom de toute l'équipe dédiée cette émission à Gaël Lopes", commence en direct Guillaume Pley, suivi de Faustine qui souligne le talent de cet artiste, parti trop tôt. "Nous pensons fort à lui ainsi qu'à sa famille, nous tous avons décidé de lui rendre hommage", déclare l'animatrice.

Une soirée placée sous le signe de l'émotion mais aussi sous celui de la compétition avec la nouvelle épreuve des duels. Face aux mur, les candidats s'affronteront. Celui qui aura la jauge la plus élevée après sa prestation sera qualifié pour la prochaine étape "les duels des champions", l'autre éliminé. Place aux sept duels...

Corentin Grevost contre Ahmed Mouici

C'est le duel de deux générations, comme le décrit si bien Morgan Serrano. C'est Corentin qui se lance le premier, regardé par Ahmed en coulisses. ll reprend Eblouie par la nuit de Zaz. Il réussit, avec sa prestation écorchée vive, à récolter quatre bleus des juges et 79% des votes. Le score à battre par Ahmed. L'interprète de Mon Frère dans Les Dix Commandements va-t-il réussir ? Il choisit le tube Black or white de Michael Jackson. Il finit avec 54%. Victoire pour Corentin ! "Je suis très heureux", confie-t-il. Ahmed demande alors à Morgan Serrano pourquoi lui avoir dit "oui" au début pour lui dire "non" aujourd'hui, Morgan ayant choisi Corentin. Il lui répond que c'était au public de choisir.

Audrey Passani contre M-Tatiana

Audrey est la première à se lancer. Elle reprend Habits (stay high) de Tove Lo. Elle s'en sort très bien avec sa voix rauque, s'empare de la scène, et fait rapidement monter la jauge à 80%. David Hallyday est sous le charme. M-Tatiana, elle, chante Comme un boomerang de Serge Gainsbourg. Malheureusement, elle n'arrive qu'à 74% de la jauge. Audrey est qualifiée !

Larry Linch contre Léo Rispal

Il est l'un des favoris de cette émission puisqu'il peut se targuer d'avoir obtenu le record des votes lors de sa première prestation : 94%. Larry Linch va-t-il battre son propre record ce soir en reprenant The Sound of Silence de Simon & Garfunkel ? Une prestation encore bouleversante qui réunit 83% des votes. Léo a choisi Hurt de Christina Aguilera. Une prestation étonnante et emplie d'émotion de ce jeune garçon de 14 ans. Mais les 78% obtenus par Léo ne l'imposeront pas face au score de Larry, qui remporte ce duel.

Anne-Sophie Terschan contre Jordan Chevallier

Anne-Sophie Terschan choisit de chanter All I Want for Christmas is you de Mariah Carey. Sa voix très aïgue et très particulière plaira-t-elle une nouvelle fois aux téléspectateurs de Rising Star ? Ce sera une jauge à 67% pour la jolie brune. Morgan Serrano lui met un rouge, pour lui, elle pourrait être encore "plus folle". Jordan Chevallier s'attaque à Born this way de Lady Gaga au piano. Une version très personnelle et très réussie qui charme pas moins de 78% des votes. Il remporte donc ce duel après une performance survoltée, le public est debout !

Fabien Incordona contre Matthieu Canaby

Un duel de haute volée ! Fabien Incordona reprend le SOS d'un terrien en détresse. Une prise de risque qui paye puisqu'il obtient 79% des votes. C'est au tour de Matthieu Canaby de reprendre If I ain't got you d'Alicia Keys. Il récolte 81% des voix et se qualifie pour les duels des champions, la prochaine étape.

Séverine contre Ann-Shirley

La reprise de Séverine de Set fire to the rain d'Adele séduit 73% des votes. Ann-Shirley fera-t-elle mieux pour ce sixième duel ? La belle s'attaque à l'Amoureuse de Véronique Sanson au piano. Une superbe version qui ne manque pas de faire grimper la jauge à 74%. Elle se qualifie à la dernière seconde avec 1% de plus que son adversaire !

Anouchka contre Tanya Michelle Smith

Un dernier de haute voltige ! La star du lyrique va affronter celle de la soul, au rire si communicatif. La jolie Anouchka chante Carmina Burana O Fortuna. Elle obtient 71% des votes. Morgan Serrano met un rouge à la brunette et explique ce dernier car il n'a pas été surpris. Il ne voulait pas qu'elle réïtère dans le lyrique. Il se fait siffler par le public. Tanya Michelle Smith obtient le record de la soirée avec 88% des votes sur la jauge après son incroyable reprise de Titanium de Sia. Une diva ! "La première fois que j'ai écouté ce morceau c'était dans le studio de David (Guetta, NDLR), confie Cathy Guetta. Tu es la reine du dancefloor, tu as mis le feu au plateau."

Guillaume Pley et Faustine annoncent l'hommage des candidats à Gael Lopes. Fabien Incordona, Ann-Shirley, Larry Linch, M-Tatiana... Ils sont tous là à reprendre Prayer in C pour ce jeune artiste parti trop tôt. Un très bel hommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel