Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams a rencontré une séduisante amie en plein désert... Regardez le clip de "Bodies" !

14 photos
Lancer le diaporama

Ne vous y fiez pas : il ne s'agit pas du teaser d'un nouveau film d'action, ni d'un extrait déguisé du début d'Iron Man. Il s'agit "tout simplement" du nouveau clip étonnant de Robbie Williams, dans son intégralité.

En l'espace des quelque 244 secondes que dure le single Bodies (rien à voir avec les Sex Pistols), en plein désert des Mojaves (qui s'étend autour de Las Vegas et abrite la Vallée de la Mort), l'ancien membre des Take That trouve le temps de se raser, de conduire sa bécane sur les chemins désertiques, de la pousser, de draguer et de se faire prendre en auto-stop par une jolie dame qui passait comme par hasard par là, au milieu de nulle part, de la séduire et de l'enlacer auprès d'un feu de camp, de repartir tel un lonesome cowboy au petit matin pour aller chanter au milieu de carcasses d'avions (façon Les Ailes de l'enfer) et de se la jouer "je suis le maître du monde" (façon Titanic) en dansant sur l'aile d'un appareil... Bref : le temps de réaliser un come-back chic et choc, visuellement et musicalement probant.

Après la relative discrétion d'Intensive Care et le flop de Rudebox, l'éternel beau gosse et déconneur britannique semble sur la bonne piste pour se faire remarquer avec l'album Reality Killed The Video Star (sortie début novembre) produit par Trevor Horn, des Buggles - ce qui explique le choix du titre, en référence au fameux Video Killed The Radio Star de ce groupe culte !

Un nouvel album que Robbie viendra exceptionnellement présenter dans le morning de Nikos Aliagas, sur NRJ, le 15 septembre !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel