Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams gros, dépressif et... largué !

Le chanteur anglais Robbie Williams se retrouve à nouveau seul après sa séparation avec Ayda Field, sa girlfriend depuis près d'un an.

Elle ne supportait plus de voir son compagnon, que les tabloïds britanniques n'ont pas hésité à baptiser "le gros porc", passer son temps à regarder des DVDs et manger des hamburgers avec ses potes. Pendant qu'elle s'évertuait à dénicher des soirées et des mondanités "utiles", lui, casanier, préférait rester dans le canapé ou la piscine. On risque désormais de le voir à nouveau multiplier les frasques en quête d'une nouvelle compagnie...

Et on comprend Ayda ! La jeune comédienne de 28 ans, révélée par le soap Des jours et des vies, pensait sans doute voir sa carrière hollywoodienne décoller en sortant avec une star, mais elle s'est trompée de cible. L'ex-leader de Take That, c'est plutôt football, bières et pétards.

Alors qu'il annonce travailler sur un nouvel album, il refuse toute proposition de show pour quelque montant que ce soit. Il devait enregistrer un duo, une prise qui lui aurait pris 1h de son temps. Après avoir fait poireauter 3 jours toute l'équipe d'enregistrement et l'artiste avec laquelle il devait chanter, il n'a jamais daigné sortir de sa chambre d'hôtel et est reparti, sans même s'excuser.

En dehors d'être mal élevé...peut-il encore chanter ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel