Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : toujours accro à sa girlfriend... mais son mariage, c'était bidon !

Robbie Williams arrive à l'aéroport de Los Angeles, vendredi 27 novembre, de retour de Sydney (Australie) où il était pour assurer la promo de son nouvel album, accompagné de celle qu'il présente comme sa future femme Ayda Field...
12 photos
Lancer le diaporama
Robbie Williams arrive à l'aéroport de Los Angeles, vendredi 27 novembre, de retour de Sydney (Australie) où il était pour assurer la promo de son nouvel album, accompagné de celle qu'il présente comme sa future femme Ayda Field...
Après avoir assuré la promotion de son nouvel album Reality killed the radio star partout sur la planète (on se souvient de sa prestation venue d'ailleurs sur le plateau du Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+), Robbie Williams était de retour d'Australie hier, atterrissant à l'aéroport international de Los Angeles accompagné de sa peut-être (ou peut-être pas !) future épouse, Ayda Field, qui apparait d'ailleurs dans son clip Bodies.

Il la demandait même en mariage en direct à la radio australienne il y a 48 heures... Un événement qui ressemble à une grosse supercherie à l'arrière-goût de plan de communication à l'ampleur internationale... Et dire qu'on croyait Robbie bien loin de toutes ces banalités !

Après avoir évoqué son mariage à chaque interview... l'opération s'achève en pétard mouillé : le porte-parole du chanteur déjanté et fan des OVNI a révélé au Daily Télégraph que cette histoire d'union sacrée n'était qu'un... canular !

Tout autre son de cloche du côté de la maman de Robbie qui, désespérée de voir son fils célibataire, appuie la thèse défendue par son chanteur de fils : elle assure que ce mariage est on ne peut plus sérieux et qu'il ne s'agit en rien d'un coup de pub.

On a du mal à voir les choses différemment surtout quand on sait que le dandy british tombe quasiment amoureux chaque jour, pour aider sa promo : souvenez-nous comme, lors de son passage en France, il craquait , en couverture de Télé 7 Jours pour notre Chloé Mortaud nationale, qui nous confiait une interview exclusive cette semaine et qui rendra sa couronne lors de l'élection 2010 prévue le 5 décembre prochain. Soirée au cours de laquelle le chanteur sera sur scène, et reverra la belle Chloé...

A l'heure qu'il est, la seule vraiment au courant est sans doute la principale intéressée... Ayda Field !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel