Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

RoBERT : Après la musique pour Givenchy, la chanteuse ajoute l'image ! Joli !

Uma Thurman en est le visage, elle en est la musique. Si elle s'est appliquée à être la facette sonore de la griffe Givenchy pour sa fragrance Ange ou Démon - le Secret, Myriam Roulet, connue sous son nom de scène RoBERT, ne s'abstient pas pour autant de créer son propre univers visuel.

L'artiste, forte d'un parcours aussi discret que riche qui lui a valu d'être au coeur du Robert des noms propres de la romancière Amélie Nothomb (qui oeuvra comme parolière pour elle), a ainsi doté la chanson Personne, que vous avez entendue dans une version réécrite spécialement pour la campagne publicitaire du parfumeur, d'un clip.

Personne, chanson d'ouverture susurrée de l'album Six pieds sous terre (2005) rebaptisée Ange & Démon, se dévoile donc désormais via un clip d'animation étonnant signé Gerlando Infuso, que vous pouvez visionner ci-dessus.

La biographie illustrée retraçant la carrière de RoBert (Robert des Non-Dits, aux Editions MicMac) et réalisée par son mari Mathieu Saladin est toujours disponible, ainsi qu'un EP 3 titres et un album (Sourde et aveugle) qui vous donneront peut-être envie d'aller voir la chanteuse sur la scène de l'Olympia le 27 mars 2010.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image