Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Forster est mort : l'acteur de Jackie Brown est décédé à 78 ans

Il s'est fait un nom aussi bien sur le petit que sur le grand écran. Le 11 octobre 2019, l'acteur américain Robert Forster est mort à l'âge de 78 ans. Ce comédien chouchou de Quentin Tarantino est décédé le jour de la sortie de son dernier film "El Camino : A Breaking Bad Movie".

Triste nouvelle pour les fans de Robert Forster. Comme l'a annoncé son attaché de presse au Hollywood Reporter, le 11 octobre 2019, l'acteur américain est mort à l'âge de 78 ans, à Los Angeles, des suites d'un cancer du cerveau. Un décès qui survient le jour même de la sortie de son dernier film sur Netflix.

Après avoir débuté sa carrière aux côtés de Marlon Brando et Elizabeth Taylor dans le film Reflets dans un oeil d'or en 1967, Robert Forster s'est fait un nom à la télévision dans plusieurs séries américaines avant de revenir au cinéma dans les films L'Incroyable Alligator (1980), Vigilante (1982) et Satan's Princess (1989). S'en est suivi une période creuse, ponctuée de rôles peu glorieux, avant que Quentin Tarantino ne lui fasse passer une audition pour le rôle de Joe Cabot dans Reservoir Dogs en 1992. Lui préférant finalement Lawrence Tierney, il lui confiera plus tard, en 1997, le rôle de Max Cherry dans le film Jackie Brown. Une performance pour laquelle il a été nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle.

Psycho (1998), Me, Myself and Irene (2000), Mulholland Drive (2001), Charlie's Angels : Les anges se déchaînent (2003) ou encore The Descendants (2011) : autant de films dans lesquels Robert Forster s'était illustré. Plus récemment, il avait rejoint le casting de la populaire série Breaking Bad en jouant le rôle du "disparaisseur" dans la saison 5. Vendredi, jour de l'annonce de sa mort, est sorti sur Netflix El Camino : A Breaking Bad Movie, son tout dernier film. L'acteur américain laisse derrière lui sa compagne Denise Grayson, quatre enfants et quatre petit-enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel