Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Le vampire a fait craquer Laurence Ferrari... et elle ne manque pas de lui dire !

Le jour J est bientôt arrivé, les vampires vont être de sortie dans toutes les salles de France, ce 18 novembre, dans le second volet de Twilight, Tentation. Ce blockbuster aux élans surnaturels et romantiques est attendu par des millions de fans et oblige les acteurs à assurer une promotion marathon. Le 9 novembre, l'équipe du film était dans la capitale, posant ses bagages au prestigieux hôtel Bristol. Les admirateurs et surtout admiratrices n'ont pas manqué d'assaillir leurs stars préférées devant l'hôtel Crillon où ils ont posé pour le photocall.

Tous les médias se sont empressés d'obtenir une interview et la chaîne TF1 peut se targuer d'avoir reçu le séduisant vampire Robert Pattinson sur le plateau du 20h le 10 novembre. Les locaux de Boulogne-Billancourt se sont préparés à cet événement car le charme de Bob fait des ravages, la présentatrice Laurence Ferrari ne pourra nous contredire. Toujours aussi pâle, un peu plus roux et visiblement bien préparé à l'exercice de l'entretien télévisé, mister Pattinson n'a eu qu'à dire quelques mots en français avec son accent british pour faire succomber les damoiselles autour. Il s'explique sur les raisons du succès de Twilight et sur la différence entre Harry Potter, également adaptation d'une saga fantastique et dans laquelle il joue Cédric Diggory, et celle de inspirée de l'oeuvre de Stephenie Meyer. Laurence Ferrari l'interroge également sur ses modèles, qui sont, sans surprise, Marlon Brando ou encore James Dean.

Quant à l'hystérie des fans, Robert, très pro, la comprend et l'accepte quand elle relève du cadre professionnel. Il se plie aux bains de foule mais les attaques hors des moments de promotion - comme lorsqu'il a percuté un taxi à New York - sont plus difficiles à gérer. Il ajoute malicieusement : "Quand j'étais plus jeune, je n'arrivais pas à trouver de copines et là..." Il est vrai que son look n'a pas toujours été celui du rebelle sexy que l'on connaît. Avec son air un peu sombre, l'acteur anglais séduit les midinettes et n'a rien du gendre idéal et ça ne déplaît pas à Laurence Ferrari. Celle-ci finit son interview en lui lançant un "Ne changez pas" qui trahit sa fascination pour le jeune vampire ! Que diable, son mari Renaud Capuçon va être jaloux mais heureusement, Robert "Edward Cullen" Pattinson est déjà à Londres pour continuer la promo.

Regardez l'interview de Robert Pattinson au journal de 20h de TF1 le 10 novembre. Et comme le 18 novembre, c'est encore un peu loin, voici deux extraits montrant d'une part les loups-garous, et de l'autre les vampires, avec des effets spéciaux plutôt impressionnants.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel