Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Redford, toujours au top à 73 ans... surtout au bras de sa femme !

Quand on s'appelle Robert Redford, recevoir un prix récompensant toute sa carrière n'a rien de suprenant. Que ce soit en tant qu'acteur avec Butch Cassidy et le Kid, L'Arnaque, Les Hommes du Président, Le Meilleur et Out of Africa, ou bien en tant que cinéaste avec Et au milieu coule une rivière et Quiz Show, il a inscrit en lettres d'or son nom dans l'univers du cinéma. Son travail d'artiste ne s'arrête pas à la création, il utilise son influence et son savoir-faire pour faire la promotion des oeuvres des cinéastes indépendants avec son festival de Sundance, devenu un événement cinématographique incontournable.

C'est ainsi que la belle ville de New York a honoré cet amoureux du Septième Art et des grands espaces lors des National Arts Awards organisés par l'association Americans for the Arts qui agit pour promouvoir les arts et les intérêts des artistes aux États-Unis. L'an dernier, c'est Julie Andrews, la merveilleuse Mary Poppins qui avait été récompensée.

A l'occasion de cette remise de récompense, Robert Redford, 73 ans mais toujours très charmant, est venue avec Sibylle Szaggars qu'il a épousée en juillet 2009. Lors de cette soirée prestigieuse, il était aussi possible de croiser l'écrivain Salman Rushdie détenteur d'un prix pour sa contribution aux arts et l'acteur-réalisateur Dennis Hopper - qui après une alerte est sorti de l'hôpital - la styliste Vera Wang, la speaker de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et la sublime L'Oréal Girl Kerry Washington.

Il ne reste plus qu'à attendre du grand Bob de nouveaux films à la hauteur de son talent. Ces dernières années, il n'a pas réussi à convaincre le public et les critiques comme il avait pu le faire dans le passé. La Légende de Bagger Vance et Lions et Agneaux ne font pas partie de ses meilleurs oeuvres en tant que réalisateur. Beaucoup d'espoirs sont mis dans The Company you keep qui raconte la résurgence du passé de violent activiste d'un avocat mais aussi avec The Conspirator pour lequel il va faire tourner Robin Wright (Jeux de pouvoir, Les Vies privées de Pippa Lee ) et James McAvoy (Le Dernier Roi d'Ecosse, Reviens-Moi). Ce drame historique porte sur l'assassinat en 1865 du président Abraham Lincoln, un projet sérieusement alléchant !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel