Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Wagner, Pour l'amour du risque, révèle un vieux et lourd secret...

Robert Wagner a campé de 1979 à 1984 le rôle de Jonathan Hart, le mari de Jennifer, avec laquelle il formait le couple de justiciers milliardaires mythique de la série Pour l'amour du risque.

L'acteur aujourd'hui âgé de 78 ans a été à deux reprises le mari de Natalie Wood, victime d'une noyade tragique le 29 novembre 1981. Les circonstances du décès de l'actrice, mondialement connue pour son interprétation de Maria dans West Side Story, n'ont jamais été très claires. L'accident s'est produit au large de Santa Catalina, sur la côte californienne.

Plus de vingt-cinq ans plus tard, Robert Wagner, vient de lever le voile sur ce qu'il s'est vraiment passé, selon lui, le soir du drame, sur leur yacht le Splendor, sur lequel se trouvait aussi l'acteur Christopher Walken. Wagner, qui a souvent été accusé d'avoir tué son épouse, a avoué s'être violemment disputé avec Natalie Wood et que tous deux avaient un peu trop bu. L'acteur a laissé sa femme, en larmes, sortir de sa cabine sans toutefois la retenir. Il pense que Natalie Wood a glissé en tentant de monter à bord de l'annexe. Dans un état d'ébriété avancé, elle serait alors tombée à l'eau et aurait succombé à la suite d'une hydrocution.

Voilà qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblick... mais qui devait être souligner.

Robert Wagner est désormais marié à sa quatrième épouse (qui n'est en réalité que la troisième étant donné qu'il a épousé deux fois Natalie Wood, vous suivez ?), Jill St John, une ancienne James Bond Girl, que nous avons le plaisir de vous présenter. Il continue son métier d'acteur et devrait être de retour sur grand écran dans le film Prism de Tony Tarantino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel