Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roberto Alagna divorcé ? On n'y est pas encore : regardez sa femme, Angela Gheorghiu, s'expliquer précisément...

Pour Roberto Alagna, l'année 2010 débute sur un rythme aussi effréné que la précédente, qui l'a vu triompher notamment dans les charts avec l'album Sicilien, pour un succès qui lui a même donné l'idée d'une tournée très atypique - mais aussi très... typique, chacun entendra comme il veut.

Après nous avoir conviés dans sa cuisine personnelle (authentique !) pour nous laisser le voir réaliser une recette de famille de manière désopilante, le ténor, qui nous a également accordé une interview très stimulante et très personnelle, il était hier soir 2 janvier aux manettes sur RTL : une semaine après Jacques Dutronc, une émission spéciale de prime time lui était consacrée, à laquelle il avait choisi de convier ses amis Julie Depardieu, Jean-Félix Lalanne et Nicolas Rivencq.

Par ailleurs, il a créé (la bonne surprise) en s'invitant à l'Opéra de Monte-Carlo, le 30 janvier prochain, pour y donner à l'Auditorium Rainier III l'opéra Arias.

Mais ce qui risque surtout de focaliser l'attention, pendant les semaines à venir, c'est la question de la véracité de son divorce d'avec sa femme, la cantatrice roumaine Angela Gheorghiu. Souvenez-vous : à l'automne, par le biais de quelques sorties médiatiques interposées, le couple faisait étalage de ses vélléités d'en rester là. Et même si Angela "ne veut pas entendre parler de divorce", c'est pourtant ce qu'elle fait comprendre à la presse...

Lorsque nous l'avions rencontré, Roberto Alagna n'avait pas cherché à éluder le sujet. Comme nous vous le relations alors, il nous a clairement fait comprendre que la vie conjugale de deux artistes de cette envergure, avec les ego et les emplois du temps que cela impose, est pour le moins compliquée, et connaît des hauts et des bas. Et que la seule chose absolument certaine entre eux est... qu'ils s'aiment passionnément ; reste ensuite la difficulté de vivre ensemble. Mais le mot, comme le concept, de divorce, il ne le prononça pas, bien au contraire.

Coup de théâtre : dans une interview accordée à une télévision roumaine, que vous pouvez regarder ci-dessus dans le texte, Angela Gheorghiu faisait récemment (12 décembre) face à une journaliste qui n'avait pas peur d'aller au charbon face à cette personnalité au fort tempérament. Voici la transcription d'un moment de leur échange :

Journaliste : "Puisque vous mentionnez Roberto Alagna... Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant votre mariage.

Angela Gheorghiu : "Vous aimez prendre des bribes d'information ici et là..."

- C'est ce qu'aime le public.

- Surtout lorsqu'il s'agit de moi ou d'autres artistes. Nous sommes en bons termes. Nous avons des hauts et des bas. Roberto ne veut pas divorcer. J'essaye de comprendre. [à présent, ce serait donc Roberto qui refuserait la procédure, NDLR]

- Et vous, voulez-vous divorcer ?

- A un moment, je l'ai voulu. Parce que notre job ne nous laisse pas vraiment le temps de nous retrouver. Ces dernières années, nous nous sommes de plus en plus éloignés à cause de notre répertoire. C'est l'une des principales raisons. Et puis, il y a eu... la jalousie. Mon tempérament roumain m'a poussée à dire stop. Mais il est essaye de m'accorder la liberté dont j'ai besoin pour me sentir bien.

- Les journalistes peuvent donc en déduire que vous n'avez plus l'intention de divorcer ?

- Oui. Pour l'instant, nous ne divorcerons pas. La tranquillité de l'esprit compte beaucoup pour moi. Et il ne cesse de me dire que nous devrions passer à l'étape suivante dans notre relation."

Attendons l'étape suivante, alors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel