Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer entre dans l'Histoire... devant sa femme très enceinte et un parterre de stars !

Comme nous vous l'annoncions hier, au terme d'un match d'anthologie qui ressemblait plus à une immense bataille entre deux artistes au sommet de leur art qu'à un match de tennis, sa majesté Roger Federer est définitivement entré dans l'Histoire du tennis et du sport en remportant son sixième Wimbledon, mais surtout, son quinzième titre en Grand Chelem, devenant le seul homme au monde à réussir cet exploit incroyable.

Après une rencontre titanesque qui aura duré 4 heures 16 minutes de jeu et qui fut pleine de rebondissements, le champion suisse, âgé de seulement 27 ans, s'imposa finalement en cinq sets très disputés, 5-7/7-6/7-6/3-6/16-14, face à un Andy Roddick qui a également livré une partition magnifique.

Il s'agit du quinzième titre en Grand Chelem de Federer, après Wimbledon 2003-2004-2005-2006-2007, l'Open d'Australie 2004-2006-2007, l'US Open 2004-2005-2006-2007-2008 et Roland-Garros 2009. Sensationnel !

Pour assister à ce sacre historique, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement, notamment l'immense champion américain Pete Sampras (qui a remporté 14 titres en Grand Chelem lors de sa carrière), la légende suédoise Björn Borg, le réalisateur new-yorkais Woody Allen accompagné de sa femme Soon Yi, l'acteur Russell Crowe (actuellement en tournage de Robin des Bois, dans la région de Londres), l'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson, le créateur Ralph Lauren et le chanteur Gavin Rossdale.

La femme de Roger, Mirka Federer, était également dans les tribunes, à supporter amoureusement son mari et a tremblé pour lui dans les moments difficiles. A un mois du terme de sa grossesse, on peut dire qu'avec tout ce stress, on a bien failli assister à un accouchement sur le gazon du central du All England !

A ce propos, pour son futur enfant, Roger ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et va essayer de porter encore plus haut ses propres records : "Ma vie va changer avec l'arrivée de notre enfant. C'est certain. Mais j'adore ce sport. Et Mirka veut que notre enfant me voit jouer. Alors je dois continuer à cause de Mirka ! Mais de toute façon, les Jeux Olympiques (le seul titre qui lui manque... ndlr) ont lieu à Londres en 2012. Et je tiens absolument à fouler le gazon de Wimbledon à cette occasion".

A noter que, comme nous vous l'annoncions à la fin de sa demi-finale, le Suisse reprend officiellement sa place de numéro 1 mondial aujourd'hui, aux dépends de l'Espagnol Rafael Nadal, qui le sera resté 46 semaines.

Roger a définitivement retrouvé son trône... sur le toit du monde !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel