Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roger Federer, Maria Sharapova, Ana Ivanovic et James Blake... victimes du diabolique Will Ferrell, déguisé !

Comme chaque année, quelques-uns des ténors du tennis mondial ont relâché la pression, avant de débuter l'US Open aujourd'hui, lors du traditionnel Arthur Ashe Kids' Day qui se tient la veille de l'ouverture officielle du tournoi du Grand Chelem à New York.

Instauré en 1993 en hommage à Arthur Ashe, grand tennisman et philanthrope américain, décédé la même année à l'âge de 50 ans des suites du sida, ce rendez-vous, qui prolonge l'engagement de l'ancien champion (il venait en aide aux jeunes en difficulté via le tennis), est devenu au fil des ans une sorte de kermesse populaire, joyeuse et festive, en préambule à l'US Open.

Comme lors de l'édition 2008, Roger Federer, déjà très impliqué (à l'instar de Nadal et des soeurs Williams) dans des actions de proximité durant la semaine écoulée, a été, en compagnie de Serena Williams, Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Andy Roddick et Andy Murray, l'un des grands artisans de cette exhibition... déjantée. Il ne pouvait pas en être autrement, de toute manière, puisque la guest star de l'Arthur Ashe Kids' Day 2009 n'était autre que... l'intenable Will Ferrell, désopilant héros du Saturday Night Live, de Zoolander, L'incroyable destin de Harold Crick, Serial Noceurs, Frangins malgré eux...

Le comédien déluré, qui est un peu aux Etats-Unis ce que Sacha Baron Cohen est à la Grande-Bretagne, a fait honneur à sa réputation et à l'esprit bon enfant de l'événement : déguisé de manière à ressembler au tennisman américain James Blake (pour ce faire, Will avait réussi à stocker sa tignasse sous un bandeau-bonnet couleur chair), présent également, Will Ferrell a multiplié les bêtises, mais aussi démontré que, raquette en main, il s'en tirait plutôt bien ! Normal, pour l'irrésistible star des comédies sportives Ricky Bobby, Roi du circuit, Les Rois du patin, Semi-pro...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel