Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland Giraud en colère : le non-lieu de sa belle-soeur dans l'enquête sur le meurtre de sa fille en passe d'être confirmé...

Roland Giraud et sa fille Géraldine
2 photos
Lancer le diaporama

Nouveau coup dur pour Roland Giraud : le parquet général de la cour d'appel de Paris a requis aujourd'hui la confirmation du non-lieu dont a bénéficié Marie-Christine van Kempen dans l'enquête sur le double homicide de sa fille Géraldine Giraud et de son amie Katia Lherbier.

Concernant le principal suspect, Jean-Pierre Treiber, qui avait été mis en examen pour enlèvements et assassinats après la découverte des cadavres dans sa propriété et des cartes de crédit des victimes dans ses affaires, le parquet a requis son renvoi devant la cour d'assises.

L'implication de Marie-Christine van Kempen, la tante de Géraldine Giraud, dans cette sinistre affaire sur laquelle nous sommes revenus en détails, semblait pourtant établie et avait d'ailleurs permis de relancer l'enquête. Inculpée de complicité d'assassinats, elle avait été incarcérée en novembre 2005 puis remise en liberté en février 2006 avant que le juge d'instruction de Sens, en charge du dossier, prononce un non-lieu en sa faveur, suivant en cela les réquisitions du parquet. Pourtant, dans un premier temps, la juge n'était pas de cet avis, puisqu'elle avait renvoyé la belle-soeur de Roland Giraud comme complice devant la cour d'assises, ainsi que l'ex-compagne de Jean-Pierre Treiber.

"Il y a des indices qui laissent penser que Marie-Christine van Kempen ait pu avoir des liens avec Jean-Pierre Treiber", s'est bornée à déclarer l'avocate de la famille Giraud. "Nous n'avons pas de conviction. La seule chose que nous souhaitons, c'est de connaître la vérité."

La cour d'appel rendra sa décision le 10 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Cyril Lignac
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel