Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Chavent : La procédure pour violences contre sa future ex-femme Shauna Sand a été... annulée !

Romain Chavent en janvier 2009 à Los Angeles avec son épouse Shauna Sand. Ils sont en instance de divorce.
Romain Chavent en janvier 2009 à Los Angeles avec son épouse Shauna Sand. Ils sont en instance de divorce.

Nous vous informions au mois d'avril que Romain Chavent (qui se fait appeler Roman aux USA), 32 ans, avait été interpellé par la police, soupçonné d'avoir eu des gestes de violence envers son épouseShauna Sand - l'ex de Lorenzo Lamas, avec qui elle a eu trois filles : Alexandra Lynne, 12 ans, Victoria, 10 ans, et Isabella Lorenza, 8 ans. Ils sont actuellement toujours mariés, mais une procédure de divorce est en cours.

Shauna Sand, qui a aujourd'hui 37 ans, nous vous la présentons presque chaque jour puisqu'elle nous fait un défilé de maillots de bain sur la plage de Miami avec son nouveau toy-boy qui est également un Français...

Roma(i)n nous avait confié : "Effectivement, la police est venue m'arrêter lundi 6 avril après que je me fus disputé avec Shauna. J' ai été obligé de payer 50 000 dollars de caution pour sortir de prison et mon jugement aura lieu le 5 juin. Il faut savoir que la police aux USA est beaucoup plus dure qu'en France et ne fait pas de détails. Ici, tu n'as pas le droit de te disputer avec ta femme et le premier qui appelle la police envoie le second sous les verrous."

Un peu secoué quand même par cette histoire et son passage en prison, il tenait à préciser : "Depuis l'affaire OJ Simpson, des mesures draconiennes ont été prises concernant les altercations entre les couples. Ce n'était qu'une engueulade entre Shauna et moi et évidemment, en aucun cas, aucun coup n'a été porté ! Ce n'est pas du tout mon genre. Il est certain qu'il n'est jamais agréable de voir sa femme avec quelqu'un d'autre, je vais essayer de l'oublier."

Bonne nouvelle pour lui, il n'y a pas eu de jugement le 5 juin, car la procédure a été purement et simplement annulée pour "manque de preuves". En effet quand la police a été appelée par la playmate, aucune trace de violence sur elle ou dans l'appartement n'a été constatée. Ce ne sont, comme le comédien nous l'avait expliqué, que les déclarations de sa future ex-femme qui l'avait fait arrêter.

Très content que son innocence ait été reconnue, Roamin Chavent a également récupéré sa caution de 50.000 $... Ce qui est, aussi, une bonne nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel