Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Duris amoureux de Charlotte Gainsbourg... mais persécuté par Jean-Hugues Anglade ! Look !

Absent des écrans depuis 2005 et le long métrage Gabrielle, avec Isabelle Huppert, le cinéaste français Patrice Chéreau (La Reine Margot), revient au septième art avec le sulfureux Persécution, présenté le mois dernier à la 66e Mostra de Venise.

Dans cette mystérieuse histoire d'amour fou, le talentueux réalisateur s'est entouré de Romain Duris (De battre mon coeur s'est arrêté, Paris), de Charlotte Gainsbourg (récompensée du Prix d'Interprétation Féminine au dernier Festival de Cannes pour Antichrist) et de Jean-Hugues Anglade (un habitué du cinéaste et que l'on peut retrouver actuellement dans la série à succès de Canal+ - Braquo).

Pour ce nouveau drame, Patrice Chéreau nous narre l'histoire de Daniel, 35 ans - incarné par Duris -, un homme très occupé mais solitaire. Cette existence est pimentée par la liaison mouvementée qu'il entretient avec Sonia - campée par Gainsbourg -, une femme qui lui inspire à la fois amour et dégoût, mais dont il ne peut se passer. Un jour, un homme - Anglade -, qui semble venu de nulle part, fait irruption dans son appartement. Les visites de cet inconnu se font de plus en plus nombreuses, allant jusqu'à mettre en péril la relation de Daniel avec Sonia. Lorsque celle-ci décide de le quitter, Daniel se retrouve face à de nombreuses questions : Qui est cet inconnu ? Pourquoi le persécute-t-il ? Tout cela a-t-il un sens ?

En attendant de découvrir ce drame psychologique et sulfureux dès le 9 décembre dans toutes vos salles obscures, Purepeople.com vous invite à en découvrir aujourd'hui la mystérieuse bande-annonce.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel