Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain Mesnil : le perchiste qui court tout nu... a terminé sa vente aux enchères insolite !

L'opération de publicité du perchiste français Romain Mesnil pour trouver un équipementier a malheureusement été victime d'offres peu crédibles.

Petit rappel des faits. Le jeudi 26 mars, le sportif lance une campagne pour un projet de partenariat sportif pour les entreprises et les particuliers. Sur son blog, il met en ligne une vidéo insolite dans laquelle il court avec sa perche dans Paris, nu comme un ver !

Le 31 mars, il dévoile le fin mot de son film. Il a entrepris de créer une nouvelle offre de sponsoring qui consiste à vendre un partenariat aux enchères sur Ebay. La démarche est aussi insolite qu'ingénieuse. Depuis le début de l'année, le sportif de 31 ans n'avait plus de sponsor. Cette stratégie marketing devait lui permettre de faire un buzz et de régler ses problèmes d'équipement.

Malheureusement pour lui, des petits malins se sont amusés à faire des offres astronomiques. Romain Mesnil a donc décidé de remettre à zéro les enchères à deux jours de la fin. Depuis ce matin, il n'est plus possible de surenchérir sur les deux lots - un partenariat pour les entreprises et un autre à destination du grand public. La première vente s'élève à 16 100 euros et la seconde à 7 550 euros.

Il reste désormais à attendre que les opérations soient véritablement validées. La totalité des bénéfices reviendra à l'association l'A.R.T.C. (Association pour la Recherche contre les Tumeurs du Cerveau).

Purepeople.com
vous propose de revoir, juste au-dessus, sa vidéo très... sexy !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel