Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roman Abramovich : le propriétaire de Chelsea s'offre un réveillon... à 5 millions de dollars !

Le 29 décembre, le milliardaire russe Roman Abramovich , propriétaire de l'équipe de football britannique de Chelsea, s'offrait une soirée en compagnie de sa fiancée, la sublime Dasha Zhukova, qui donnait naissance le 3 décembre 2009 à leur premier enfant, un petit Aaron Alexander (Roman, lui, a déjà 5 enfants de sa première épouse).

C'est au restaurant La Plage situé sur l'île française de St-Barthélemy, que tous les people ont plébiscitée cette année pour les fêtes de Noël, que le couple s'est retrouvé le temps d'un dîner animé par un pianiste.

Et il faut souligner que Dasha a vite retrouvé la forme : admirez comme, moins de quatre semaines après son accouchement, sa robe turquoise valorise son ventre plat !

Mais pour célébrer le 31 décembre, pas question pour eux de regarder Patrick Sébastien faire son Plus Grand Cabaret du Monde... Eux, pour le passage à 2010, ils ont investi un gros paquet de billets verts et fait venir tout le gratin de L.A. venu célébrer le nouvel an sur l'île.
Budget de la petite sauterie : 5 millions de dollars !

Parmi les 250 invités, on a pu apercevoir Usher, Lindsay Lohan, qui n'a pas hésité à cogner pour sauver sa soeur Ali hier soir, mais aussi le couple Miranda Kerr-Orlando Bloom.

Et ce n'est pas tout : trois des plus grandes stars de la chanson ont accepté de se produire en mini-concert durant le réveillon de la St-Sylvestre organisé par le milliardaire russe. Beyoncé - qui arrivait juste de son concert privé du nouvel an -, Prince et Gwen Stefani auraient, à eux trois, touché 1,7 million de dollars pour offrir une performance aux invités durant cette soirée d'exception !

Il sera difficile de faire mieux l'année prochaine...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Grégoire Puel
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel