Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roman Polanski évanoui dans la nature ? Il ressurgit pour soutenir sa belle Emmanuelle Seigner ! (réactualisé)

6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation de 20h10 : Retrouvez ci-dessus l'interview complète de Roman Polanski à la TSR.

Lundi dernier, les autorités suisses mettaient fin à un harassant feuilleton judiciaire, politique et culturel, en rejetant la demande d'extradition formulée par les Etats-Unis, qui souhaitaient faire comparaître le cinéaste Roman Polanski devant la justice de leur pays pour des faits d'abus sexuels sur mineure remontant à 1977.

Refusant l'extradition, et compte tenu que les recours, du côté américain, étaient épuisés, toutes les mesures de restriction et d'assignation à résidence de Roman Polanski, jusqu'alors condamné à rester dans son chalet de Gstaad depuis son arrestation le 26 septembre 2009, étaient levées. Et le réalisateur était à nouveau libre comme l'air.

Sitôt la décision en vigueur, le cinéaste profitait sans tarder de sa liberté recouvrée et... disparaissait. Et les médias de s'interroger : mais où est-il ? Reviendra-t-il ?

La réponse est oui, et on peut imaginer que Polanski ne s'est pas trop éloigné : le site tsr.ch indique en effet que Roman Polanski est bien présent ce samedi soir au Festival de Montreux à l'occasion du concert de son épouse (et mère de leurs deux enfants, Morgane et Elvis) Emmanuelle Seigner, en promotion de son album Dingue.

Mais ce n'est pas tout ! Roman Polanski en a profité pour accorder au média helvétique sa première interview depuis sa libération le 12 juillet. Il affirme qu'il reviendra en Suisse.

Dans les premiers éléments de cet entretien, dévoilés par Tsr, le cinéaste remercie les habitants de Gstaad pour leur soutien, mais aussi et surtout son épouse Emmanuelle Seigner et ses enfants, "sans qui je n'aurais pas réussi à garder ma dignité". A ce sujet, il raconte comment son fils, Elvis, a coupé son bracelet électronique.

Quant à la suite : "Je ne sais pas ce que je vais faire ensuite. Pour le moment, je suis heureux d'être libre".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image