Romane Bohringer, sa love story avec Philippe Rebbot : 'On s'est quittés 2 ans'
Publié le 11 février 2015 à 20:08
Par Nicolas G.
Romane Bohringer et son compagnon Philippe Rebbot - Cocktail lors de la présentation de la nouvelle étoile de la galaxie "Angel" de Thierry Mugler avec sa nouvelle égérie Georgia May Jagger à la Coupole du Printemps Haussmann à Paris, le 30 janvier 2015 Romane Bohringer et son compagnon Philippe Rebbot - Cocktail lors de la présentation de la nouvelle étoile de la galaxie "Angel" de Thierry Mugler avec sa nouvelle égérie Georgia May Jagger à la Coupole du Printemps Haussmann à Paris, le 30 janvier 2015© BestImage
Exclusif - Romane Bohringer lors d'un goûter de Pâques " Tout Chocolat " à l'Hôtel de Vendôme à Paris le 9 avril 2014.
L'actrice Romane Bohringer et son compagnon Philippe Rebbot - Cocktail lors de la présentation de la nouvelle étoile de la galaxie "Angel" de Thierry Mugler avec sa nouvelle égérie Georgia May Jagger à la Coupole du Printemps Haussmann à Paris, le 30 janvier 2015.
Philippe Rebbot - Avant premiere du film "Mariage a Mendoza" à Paris a l'UGC les Halles le 22 Janvier 2013.
Romane Bohringer au festival romantique de Cabourg, le 14 juin 2014.
Richard Bohringer et sa fille Romane à Cannes le 27 mai 2012.
Richard Bohringer et sa fille Romane à Cannes le 27 mai 2012.
Richard Bohringer et sa fille Romane à Paris le 11 avril 2012.
Romane Bohringer et son compagnon Philippe Rebbot - Cocktail lors de la présentation de la nouvelle étoile de la galaxie "Angel" de Thierry Mugler avec sa nouvelle égérie Georgia May Jagger à la Coupole du Printemps Haussmann à Paris, le 30 janvier 2015.
Philippe Rebbot - Avant premiere du film " Mariage a Mendoza" a Paris a l'UGC les Halles le 22 Janvier 2013.
La suite après la publicité

Non, les histoires d'amour accidentées ne finissent pas toujours mal. La preuve ? L'histoire de Romane Bohringer et son amoureux, l'acteur et réalisateur Philippe Rebbot, qu'elle a rencontré en 2004. Aujourd'hui comblés, les parents de deux enfants se sont pourtant séparés... pendant deux ans, avant de se retrouver. Une histoire étonnante qu'elle raconte dans le magazine L'Express Styles.

A quelques jours de la Saint-Valentin, les déçus de l'amour seront heureux de l'entendre. Recoller les morceaux peut parfois marcher, comme Romane Bohringer vient d'en témoigner. "Avec Philippe Rebbot, le père de mes enfants, on s'est quittés deux ans avant de se retrouver. Une histoire d'amour ne meurt jamais vraiment", dit la fille de Richard Bohringer, victime de quelques problèmes de santé récemment. "On peut retrouver quelqu'un, il suffit d'avoir changé", pense également la maman de Rose (6 ans) et Raoul (4 ans), qui a rencontré leur papa sur le tournage du téléfilm Le Triporteur de Belleville.

D'autant qu'en amour, Romane Bohringer (41 ans) semble en connaître un rayon. Elle raconte ainsi comment, à 20 ans, elle a tout laissé pour se rendre à Prague voir son chéri, ou encore se rappelle avoir tagué les murs de son immeuble "pour attirer l'attention de son amoureux". "Je suis d'un tempérament impulsif et entier, mais je ne suis pas folle. Les histoires flamboyantes sont belles", dit-elle. Des expériences dans lesquelles elle puise en partie pour incarner Elena dans la pièce Oncle Vania d'Anton Tchekhov, actuellement en tournée.

À propos de
Mots clés
People France Interview Couple Famille Cinéma Théâtre Magazine Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
18 avril 2024
Disparition d'Emile, 2 ans : sa mère s'exprime pour la première fois depuis la découverte des ossements de son petit garçon
Disparition d'Emile, 2 ans : sa mère s'exprime pour la première fois depuis la découverte des ossements de son petit garçon
17 avril 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news