Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo : Bientôt père pour la troisième fois, il est assigné en justice pour un test de paternité concernant un enfant de 4 ans !

Ronaldo
3 photos
Lancer le diaporama

A mesure que la carrière footballistique de Ronaldo, double Ballon d'Or (1997 et 2002), sombre lentement mais sûrement dans le néant (il a désormais quitté les grands d'Europe pour retourner jouer au pays, chez les Corinthians), sa vie privée semble faire de plus en plus de tapage.

Déjà bien secoué par sa love affair avec un travesti (un épisode peu glorieux suite auquel il avait vécu reclus chez lui) et en délicatesse avec sa compagne Ana Beatriz dite Bia, l'avant-centre brésilien est en pleine... double paternité !

Alors qu'il se réjouit, avec sa compagne qui lui a pardonné, de l'arrivée prochaine d'un nouvel enfant, une ancienne conquête vient de se manifester, exigeant par voie judiciaire que Ronaldo, 33 ans, se soumette à un test de paternité !

Michele Umrazu, 27 ans, Brésilienne résidant à Singapour, avance en effet que son fils de 4 ans est le fruit de ses amours éphémères avec Il Fenomeno, et réclame à ce titre une pension alimentaire. Ce n'est qu'après avoir fait passer un test ADN - négatif - à une autre de ses anciennes conquêtes (un boyfriend américain) et après avoir remarqué des similitudes physiques frappantes avec Ronaldo qu'elle aurait décidé de déposer sa requête. La mère de la jeune femme dit par ailleurs très bien se souvenir de la liaison de sa fille avec la légende vivante de l'attaque de la Seleçao, qui selon ses déclarations au magazine Quem, s'étaient rencontrés lors du Mondial 2002 avant de se revoir en août 2004 - effectivement, le timing colle avec l'âge du garçonnet -, alors que le footballeur vivait avec le mannequin Daniella Cicarelli.

Deux bébés pour le prix de... deux ? Alors, heureux ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel