Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Keating : un dîner avec sa femme et ses trois enfants... et une ode à la famille dans son nouveau clip ! Regardez-le !

Ronan Keating, 33 ans, l'ex-Boyzone, est allé dîner en famille au restaurant Nobu de Berkeley Street, dans le quartier très huppé de Mayfair, à Londres.

Il était accompagné de son épouse, le mannequin irlandais Yvonne Connolly, 35 ans, et de leurs trois enfants : Ali, 3 ans et demi, Marie, 8 ans, et Jack, l'aîné, 10 ans.

John Keating est très impliqué dans les actions de charité depuis que sa mère est morte, en 1998, d'un cancer de la colonne vertébrale. Avec l'aide de sa famille, Ronan a créé une association, la Marie Keating Foundation, qui a pour vocation de lever des fonds pour la recherche médicale.

Boyzone n'a pas sorti un seul single depuis 1999, pourtant, le groupe existe toujours, et s'est reformé en 2007. Ronan, qui mène parallèlement une carrière solo, a rejoint Boyzone en 2008 pour une tournée.

Mais c'est en tant qu'artiste solo qu'il fait un carton: il est même entré dans Le Livre Guinness des Records pour avoir eu 30 titres classés consécutivement dans le Top 10 britannique.

Son nouvel album (sa troisième production solo), dédié à sa maman et constitué de chansons dont il se souvient qu'elle les écoutait lorsqu'il était enfant, s'intitule Songs For My Mother et est paru le 16 mars dernier. Un deuxième single, This is Your Song, en a été extrait et vient de voir son clip dévoilé. Un concentré de nostalgie et quelques bonnes doses de sépia...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel