Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronda Rousey : Doigt sectionné en plein tournage, l'actrice montre sa blessure

Exclusif - Ronda Rousey arrive, avec une attelle au poignet, pour préenregistrer l'émission 'The Late Show avec Stephen Colbert' à New York City, New York, Etats-Unis, le 17 avril 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ronda Rousey arrive, avec une attelle au poignet, pour préenregistrer l'émission 'The Late Show avec Stephen Colbert' à New York City, New York, Etats-Unis, le 17 avril 2019.
Actrice, mais aussi catcheuse, Ronda Rousey n'est pas du genre douillette. La blessure dont elle a souffert sur le tournage de la série "9-1-1" (diffusée sur M6) l'a impressionnée. Et il y avait de quoi. L'Américaine a partagé son passage à l'hôpital sur Instagram.

Âmes sensibles s'abstenir avec la photo publiée le 20 août 2019 par Ronda Rousey.

La comédienne et catcheuse américaine de 32 ans a failli perdre l'un de ses doigts sur le tournage de la série 9-1-1, que les téléspectateurs ont pu découvrir sur M6. Elle y occupe le rôle récurrent de Lena Bosko, tandis que la série s'intéresse au quotidien de pompiers, secouristes ou policiers, sans cesse soumis à la pression et confrontés à des situations stupéfiantes, effrayantes, et parfois même choquantes. La réalité a donc rattrapé la fiction.

Publiant une photo d'elle sur son lit d'hôpital, Ronda Rousey a expliqué les circonstances de l'accident et la manière dont elle s'est retrouvée avec l'un de ses doigts sectionnés. "C'est un accident bizarre. Lors de la première prise de la journée, une porte de bateau est tombée sur ma main. J'ai cru que je m'étais juste coincé les doigts, alors j'ai terminé la prise sans regarder", a-t-elle écrit. Lors d'une pause dans le tournage, l'actrice a prévenu le réalisateur de la situation et a été conduite à l'hôpital en ambulance. Elle a été rapidement prise en charge, les os et les tendons de son doigt ont donc pu être rattachés grâce à une plaque en métal et à des vis. "J'ai repris le tournage le jour suivant et j'ai fini mes scènes avant de rentrer chez moi pour me reposer", a-t-elle ajouté. En trois jours, la jolie combattante qui s'est mariée en août 2017 a retrouvé 50% de l'usage de son doigt endommagé. Impressionnée par la médecine moderne et son efficacité, Ronda Rousey a promis à ses 12,5 millions d'abonnés de revenir plus en détail sur cette incroyable histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel