Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronn Moss, "d'Amour Gloire et Beauté", se pavane à Monaco dans un look impossible... et présente son dernier clip !

Magnat de la mode dans Amour Gloire et Beauté, Ronn Moss, alias Ridge Forrester, a une vision particulière du style ! Le héros du feuilleton qui a dépassé les cinq milles épisodes s'est rendu au Festival de télévision du Monaco, inauguré par le Prince Albert et accueillant des stars comme celles de Lost, de Private Practice ou de Plus Belle La Vie.

A cette occasion, l'acteur qui ressemble à 57 ans de plus en plus à une poupée Ken a choisi de porter sa plus belle chemise, aussi réjouissante que celle qu'il avait en 2005 au même Festival. Affublé d'étranges foulards, ayant reteint sa chevelure et toujours aussi souriant, il a signé des autographes, accordé des interviews et même présenté le clip d'un titre figurant sur son dernier album : It's all about you. Dans la pure tradition rock-country américaine kitsch, cette vidéo ne va pas révolutionner le monde de la musique mais Ronn et ses bras musclés s'y croient à mort... Nous vous laissons apprécier.

Avec ses dents éclatantes, il a dû en éblouir plus d'une sur le Rocher monégasque hier. C'est peut-être cela qui a aussi fait chavirer le coeur de Devin Devasquez, sa fiancée. Avant elle, il était marié durant douze ans avec l'actrice des Feux de l'amour Shari Shattuck et a eu deux enfants, Creason, 15 ans et Calee Maudine, 10 ans. Des divergences vestimentaires ont peut-être provoqué le divorce du couple... Attention Ronn à ne pas réitérer avec Devin !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel