Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roxane : la bombe belge de 30 ans s'y connaît en nudité et elle a de sérieux atouts : jugez plutôt !

3 photos
Lancer le diaporama

"C'est un diesel. Quand elle a vu qu'elle était bien, qu'elle était belle, qu'elle avait de belles jambes, de beaux seins, elle s'explose. Et elle est géniale". Le photographe qui dirigea récemment Roxanne Kalishoek, dans de multiples bikinis et parfois... sans, n'y va pas par quatre chemins, dans la vidéo que nous vous proposons avec gourmandise. Elle non plus, d'ailleurs, si l'on en croit ses poses en couverture de P Magazine, jouant avec ses bas, et de Ché, offrant sa poitrine, avant de se dévoiler en un poster géant qu'elle partage avec Jessica Alba.

Roxanne Kalishoek, 30 ans, est plus connue, depuis son élection en tant que Miss Anvers 1998, sous le nom de scène Roxane, sous lequel la chanteuse flamande a connu le succès avec le hit Love is gonna save me avec le groupe Spirit, avant de se signaler en solo avec une reprise de Whitney Houston : I wanna dance with somebody.

Par la suite, elle se présenta à deux reprises, en 2004 et 2006, aux sélections pour représenter la Belgique et l'Eurovision, mais ses performances (Television Game et Push it) ne lui permirent pas d'aller au bout.

Peu importe, on adore sa carrière de mannequin torride. Et puis, ça colle avec le titre de l'album qu'elle sorti en 2004 - Naked (Nue).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel