Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Crowe en Robin des Bois plus vrai que nature... lors d'un tournage vraiment maudit !

Russell Crowe sur le tournage du nouveau "Robin des Bois", mis en scène par Ridley Scott, en Angleterre, le 17 juin 2009 !
20 photos
Lancer le diaporama
Russell Crowe sur le tournage du nouveau "Robin des Bois", mis en scène par Ridley Scott, en Angleterre, le 17 juin 2009 !

Il existe des sujets qui sont décidément intarissables et sources perpétuelles d'inspiration. La légende de Robin de Locksley, alias "Robin des Bois", en fait naturellement partie.

Nous nous rappelons tous du charismatique Errol Flynn, chevauchant avec Olivia de Havilland, dans Les aventures de Robin des Bois, formidable film plein de fougue et de charme signé Michael Curtiz, en 1938.

Nous nous rappelons tout autant de Robin des Bois, prenant les traits d'un renard rusé, piégeant ce lion de Prince Jean et ce serpent hypnotiseur de Triste Sire, dans l'adaptation des studios Disney, en 1973.

Et que dire de la dernière réussite - Robin des Bois, Prince des Voleurs -, mis en scène par Kevin Reynolds (Waterworld), avec Kevin Costner (grande star de l'époque), Mary-Elizabeth Mastrantonio, Morgan Freeman, Alan Rickman et Christian Slater. Nous étions alors en 1991 et nous pensions que cette version serait l'ultime réussite autour du mythe. C'était sans connaître Ridley Scott...

Le talentueux cinéaste britannique, à qui l'on doit des oeuvres aussi abouties et majeures que Alien, Blade Runner, Thelma et Louise, Gladiator, La chute du faucon noir ou American Gangster, retrouve pour cette relecture de la légende, son acteur fétiche Russell Crowe, pour la cinquième fois.

Entouré pour l'occasion de William Hurt, Cate Blanchett, Vanessa Redgrave, Max von Sydow et Léa Seydoux, l'acteur oscarisé pour Gladiator a été aperçu le 17 juin sur le tournage de ce film à grand spectacle, qui connaît de nouvelles difficultés.

En effet, lors d'une scène de bataille sur la plage - dont nous vous proposons quelques clichés -, un acteur a été blessé. C'est l'un des nombreux problèmes que connaît le tournage de ce film épique, au budget imposant de 110 millions de dollars, après le renvoi de Sienna Miller et les rumeurs de graves embrouilles entre le cinéaste et son acteur principal.

Toujours est-il que l'affiche est alléchante, le projet passionnant, et que l'on a hâte de voir ce que le brillant réalisateur va faire de ce sujet. Mais pour cela, il faudra patienter jusqu'en 2010 pour le voir débarquer dans nos salles !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel