Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Crowe et Helen Mirren... terriblement complices sur tapis rouge !

Russell Crowe et Hellen Mirren, un duo de choc et de charme lors de la première du film Jeux de pouvoir à Londres le 21 avril 2009
31 photos
Lancer le diaporama
Russell Crowe et Hellen Mirren, un duo de choc et de charme lors de la première du film Jeux de pouvoir à Londres le 21 avril 2009
Pour la première du film Jeux de pouvoir (State of Play) à Londres, Russell Crowe accompagné de Helen Mirren se sont prêtés à l'épreuve du shooting photo de tapis rouge. Si le réalisateur Kevin MacDonald (Le Dernier Roi d'Ecosse) était également là, Ben Affleck , Jason Bateman et Rachel McAdams n'étaient pas de la fête mais la complicité débordante du Gladiator et de The Queen a suffit pour rendre l'événement réussi.

Dans sa robe signée Donna Karen, l'actrice britannique mettait en valeur sa silhouette impeccable à 63 ans. De son côté, Russell Crowe a rangé son allure de gros nounours pour revêtir un costume très sexy. Actuellement en tournage de Robin des bois pour Ridley Scott, il a visiblement retrouver son physique d'antan et une mine superbe. Avec ses lunettes d'aviateur, il en a fait craquer plus d'une et s'est prêté à une petite séance de dédicaces. Cependant, les deux comédiens ne se sont pas trop attardés avec les journalistes, l'un et l'autre étant réputé pour être relativement froid avec les médias.

Complices et radieux, le duo de choc et de charme a fait mouche. D'autres célébrités sont venues assister à la présentation de ce thriller politique attendu. Nous pouvions voir Dominic Cooper, découvert dans History Boys et ensuite dans le carton Mamma Mia avec Meryl Streepet Tamara Ecclestone, la fille du grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone, encore venue avec l'élégant Robert Montague. Bianca Gascoigne, pin-up de la télé britannique était loin de la classe de son aînée Helen Mirren avec sa robe tutu rose. Charles Dance, la pointure de la scène théâtrale du Royaume-Uni n'a pas manqué cette avant-première. Enfin, on aura remarqué la présence d'un sympathique trio formé par Alan Doyle, Kevin Durand et Scott Grimes, les partenaires de Russell Crowe dans le très attendu Robin des bois.

L'intrigue de Jeux de pouvoir est centrée sur une équipe de journalistes qui tente de résoudre le meurtre de la maîtresse d'un politicien, ce dernier étant l'ami du journaliste en charge de l'investigation... Ce long-métrage sera dans les salles le 24 juin !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel