Comme nous vous l'annoncions, Farrah Fawcett, 62 ans, qui souffre d'un cancer depuis plusieurs années, ne pèse plus que 40 kilos, mais d'après les communiqués de ses médecins, son état est stable et ses jours ne sont pas en danger.
Alors qu'un documentaire intitulé Farrah's Story - qui nous racontera comment l'actrice a vécu et vit toujours cette terrible épreuve - sera diffusé la semaine prochaine sur NBC, son chéri Ryan O'Neal, qui vient de fêter ses 68 ans, a décidé aujourd'hui de sortir de son silence.
En effet, pour la première fois depuis le début de la maladie de la femme de sa vie, il s'est confié au magazine américain People.
Dévasté, il explique : "C'est une histoire d'amour, mais là, je ne sais pas comment m'y prendre. Je serais perdu sans elle sur cette terre."
L'arrestation de leur fils Redmond O'Neal, et sa condamnation à rester un an dans un centre de désintox, doit également accentuer son mal-être. Souvenez-vous, nous avions d'ailleurs aperçu cet amoureux et ce papa bouleversé il y a quelques semaines, devant chez lui.
Par ailleurs, il nous donne des nouvelles de la comédienne. "Elle reste au lit maintenant., sous perfusion, mais c'est seulement pour la nourrir, car le traitement, lui, est presque terminé" déclare-t-il.
Nous souhaitons à la comédienne et à toute cette famille touchée par ce terrible mal, beaucoup de courage.
L.R









