Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan O'Neal et son fils arrêtés à leur domicile pour possession de stupéfiants !

Le comédien américain Ryan O'Neal, 67 ans, et son fils Redmond, 23 ans, ont été arrêtés au domicile de l'acteur pour possession de stupéfiants.

Des enquêteurs de la police de Los Angeles se sont présentés au domicile de la star de Barry Lyndon et de Love Story, à Malibu, pour vérifier si son fils exécutait bien la période de probation à laquelle il avait été condamné en juin dernier, après avoir été intercepté au volant de son véhicule avec de l'héroïne et de la métemphétamine.

Ils ont vite découvert que Redmond O'Neal était une nouvelle fois en possession de narcotiques dans ses poches, et, après une rapide inspection dans la salle de bain de la maison, ils ont trouvé de la métemphétamine.

Le père et le fils ont été interpellés et dirigés au commissariat le plus proche. Vers midi, ils ont été relâchés, après le versement d'une caution de 10 000 dollars.

Dans la famille O'Neal, il y a longtemps que le cinéma n'est plus une préocupation majeure. Tatum O'Neal, la demi-soeur de Redmond, avait été interceptée récemment a New-York, en train d'acheter de la drogue.

Espéron qu'un jour, ils trouvent enfin la paix...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel