Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan O'Neal : la mort de Farrah le laisse dévasté... Mais leur fils pourra assister aux funérailles !

Ryan O'Neal le 25 juin 2009 à la sortie de l'hôpital de Santa Monica après la mort de Farrah Fawcett
16 photos
Lancer le diaporama
Ryan O'Neal le 25 juin 2009 à la sortie de l'hôpital de Santa Monica après la mort de Farrah Fawcett
Hier matin, 25 juin, la comédienne américaine Farrah Fawcett s'est éteinte à l'âge de 62 ans après une terrible et vaine lutte contre le cancer qu'elle a menée depuis 2006. Plus que jamais, Ryan O'Neal, l'homme qui l'a aimée depuis 1982, était à ses côtés jusqu'à la dernière minute. Durant presque trente ans, il a vécu avec elle une relation houleuse mais toujours passionnée.

L'acteur de Love Story et Barry Lyndon s'est confié peu après le décès de la femme de sa vie. Des propos bouleversants qui ont été rejoints par d'autres mots, ceux des comédiens qui ont croisé la route de la belle héroïne de Drôles de Dames.

Des fleurs ont été déposées sur son étoile sur le Walk of Fame qu'elle avait inaugurée en 1995, mais également devant sa résidence à Malibu, discrètement, humblement. Mais ses derniers jours, elle les aura passés aux côtés de Ryan O'Neal dans un immeuble de Brentwood à Los Angeles. Il y avait été vu très régulièrement apporter des courses à Farrah. Durant cette difficile période, il a toujours été avec elle et a souhaité l'épouser alors que la maladie était plus menaçante que jamais. Une déclaration d'amour qu'il n'aura malheureusement pas eu le temps de concrétiser.

En sortant du centre St John à Santa Monica hier, le comédien était hagard et épuisé mais il n'a pas évité les médias présents. Il a simplement dit : "Farrah est partie." Trois mots qu'il a prononcés avec une émotion non retenue. Il portait un sac de voyage à la main qui contenait les dernières affaires de sa bien-aimée.

Si Ryan O'Neal, 68 ans, est dévasté par ce drame, leur fils Redmond, 24 ans, est aussi bouleversé. Noyé dans différentes affaires de drogue, il a été récemment condammé à se rester dans un centre de désintoxication particulièrement sévère, la dernière chance que lui offre la justice américaine avant la prison ferme. Le jeune homme n'avait pas pu être auprès de sa mère au moment de sa mort mais lui avait parlé au téléphone. Il a été cependant autorisé à assister aux funérailles en habits civils et pas avec son uniforme de détenu. Plus que jamais, il se dit prêt à tout pour se soigner de ses addictions. La date de l'enterrement n'est pas encore définie mais elle devrait avoir lieu dans une cathédrale catholique de Los Angeles.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel