Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sage Stallone, fils de Sylvester: Mort d'une overdose depuis 3 à 4 jours minimum

21 photos
Lancer le diaporama
Sage Stallone, retrouvé mort le 13 juillet 2012 à 36 ans des suites d'une probable overdose médicamenteuse, jouait le fils de Rocky (Sylvester Stallone), Robert Balboa Jr., dans Rocky V .

Sylvester Stallone a beau être, à 60 ans passés, un action hero toujours costaud, actuellement en pleine promotion d'Expendables 2, il y a des coups du sort qu'on n'encaisse pas. La star est effondrée suite à la brutale disparition de son fils Sage Moonblood Stallone, 36 ans, retrouvé mort vendredi 13 juillet 2012 à son domicile de Studio City, à Los Angeles. L'enquête s'oriente sérieusement vers une overdose accidentelle, de nombreux flacons de médicaments (type de traitement non dévoilé pour l'instant) ayant été trouvés sur place, et a écarté la thèse du suicide. Une autopsie doit être pratiquée dans les 48 heures à venir.

Né de la première union de son père, avec Sasha Czack, et apparu à l'écran avec lui dans Rocky V - alors âgé de 14 ans, il incarnait Robert Balboa Jr., le fils de Rocky - et Daylight, Sage Stallone était en fait déjà mort depuis un certain temps, selon les informations du site TMZ.com. Au minimum 3 ou 4 jours. Une semaine, peut-être. Apparemment, le jeune homme, qui persévérait tant bien que mal dans la voie du cinéma, vivait reclus, en ermite, et il aura fallu l'inquiétude de sa mère pour que son corps soit découvert : devant l'impossibilité de le joindre, Sasha Czack avait enjoint la gardienne de la résidence, qui avait habituellement interdiction de déranger Sage, d'entrer chez lui. Avec le résultat macabre que l'on sait.

TMZ.com, qui précise que personne n'avait parlé à Sage Stallone depuis le vendredi précédent, fait un tableau terrible des conditions dans lesquelles le trentenaire vivait : l'endroit était "dégoûtant", affirme un proche de l'enquête, évoquant une puanteur, un "mélange d'odeurs écoeurant". Sage, manifestement, passait des journées cloîtré chez lui, au beau milieu des détritus, dont un grand nombre de mégots de cigarettes, de canettes de bière et de soda. Les policiers ont également découvert deux placards remplis de flacons de médicaments.

Une description consternante qui contraste avec le portrait très positif fait par George Braunstein, représentant légal de Sage Stallone, qui le disait pourtant, suite à l'annonce de son décès, "dans un très bon état d'esprit et travaillant sur plusieurs projets en cours de réalisation", ajoutant : "Mais surtout il allait se marier prochainement. Je suis dévasté, c'était vraiment un chic type."

TMZ.com rapportait dernièrement un autre témoignage contradictoire, celui du rédacteur en chef d'une revue (Girls and Corpses) venu chez Sage au mois de mai pour réaliser un photoshoot d'un modèle très ami avec le fils de Stallone. Outre le constat que l'appartement était un vrai dépotoir, l'homme, Robert Rhine, livre quelques détails peu flatteurs, racontant que Sage, apparemment dans un état second, a mis 45 minutes à lui ouvrir la porte, a voulu prendre des photos en laissant le cache sur son appareil, et se comportait de façon erratique, "à la manière d'Ozzy Osbourne". "Ce qui est troublant, ajoute-t-il, c'est que son entourage déclare qu'il n'y avait pas de signes avant-coureurs. Je les ai vus, ces signes. Quand les gens du shooting ont su, pour sa mort, personne n'a été surpris." Pas plus que le voisinage, d'ailleurs.

Sylvester est également père de quatre autres enfants : un fils, Seargeoh, 33 ans, également né de son mariage avec Sasha Czack et souffrant d'autisme, et trois filles, Sophia (15 ans), Sistine (14 ans) et Scarlet (10 ans), issues de son mariage en troisièmes noces avec Jennifer Flavin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel